Votre avis !!

deambul75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 13:55
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 oct. 2014 à 14:42
bonjour,

je viens sur cette page mettre en ligne mon desespoir de voir les choses devenir de pire en pire autour de moi y compris moi meme et les gens souffres de désespoir la pauvreté les fins de mois diffiçile ne plus etre à la hauteur de faire face aux imprevus de tous les jours, la santé les notres qui nous laissent s'en vont vers le haut de là sans nous prevenir et ceux qui nous laches apres un petit laps de vecus et qui nous empeches de voir nos enfants qui se trouve loins de nous sans avoir à reflechir que sommes nous sans eux cela me fais tellement mal deux enfants de l'autre côté de la mediterannée
pour qui la mere ma gacher la vie et sachant que je suis quelqu'un de bien avec un bon coeur j'en ai la certitude car mes amis(e) et entourage me font asser souvent part de cette reflection malgré ça elle c'est arranger pour me faire partir en france , je suis içi sans travail maintenant sans aucune activitéen en ces moments je me pose la question que vais faire ? je ne supporte pas de ne pas voir mes petits grandir je suis mal tres mal dans ma peau plus aucune confiance en ma personne elle mas cassé moralement detruit l'ésprit
javais une superbe situation dans ce bled je diriger une maison dhôtes il m'arrive de me dire que je suis prêt a faire pleins de choses irreversible mais je reviens à la raison et me dis arrete laisse faire la nature !! mais bon j'avoue que je me sent pas soulager temps que mes enfants ne sont pas dans mes bras , je ne desire pas y retourner de peur qu'elle me refuse la visite et que je perd la notion de la sagesse , j'en parle car oh combien mon envie je crois de partir de cette terre voir ne plus à avoir à reflechir me tente et par la suite je retombe sur mes pieds en me disant que c'est encore plus dur car je ne les verrais plus ? je dois dire que nous sommes au bord de la faillite dans tous les domaines economiquement le travail la santé quoi dire je ne sais pas dois je recommencer ma vie avec la bonne personne encore faut il la trouvait ? en plus elle aura comme devoir de me remettre sur les rails pour une continuité de la vie dans de meilleurs conditions , bref !! j'avoue que je suis pas tout a fait dans mon assiette mais en ayant publié cet avis perso je me vide un peu de la charge qui m'incombe car parler aux siens pas façile , merci de m'avoir lus et j'accepte les idées qui seront me donner une ligne de moralité .

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 25/10/2014 à 14:42
Bonjour.

Est-ce que cette femme a le droit de te refuser des visites à tes enfants ?
Il faudra te renseigner dans ton pays d'origine pour obtenir des informations à ce sujet. Y retourner est probablement la solution la plus " économique " sur le plan des émotions.
Ta propre famille et tes amis vivent dans quel pays ? Et toi tu es originaire
de quel pays ?
Ces informations permettront peut-être de mieux comprendre certains problèmes qui te paraissent difficiles à résoudre actuellement.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0