Une presque première fois..

larosedesboisjolie97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 01:22
 martine - 26 oct. 2014 à 07:53
Bonjour, j'ai 17 ans et il y a quelque jour je suis aller chez mon copain, nous avions envie l'un de l'autre donc nous avons voulu le faire (pour moi c'était ma première fois mais pas pour lui), mais j'avais tellement mal, que l'on a pas pu continuer. Je senter mes cuisses donc mon vagin ce contracter mais sans que je le veuille.
Je culpabilise en me disant que si ça c'est pas passer c'est de ma faute et je me demande comment ça ce fait que j'ai eu aussi mal à tel point que j'ai eu du mal a m'endormir..

Merci de me dire ce que vous en pensez.
A voir également:

2 réponses

fpxk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 03:05
Salut, je crois que chez les femmes il est tout a fait normal que la première fois est douloureuse. Si ton mec est intelligent il comprendra. Plus tu le fera plus se sera agréable !

Si tu sens toujours une douleur après plusieurs fois, le mieux est toujours d'aller voir un médecin !
0
begonie Messages postés 85730 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 26/10/2014 à 05:19
A fpxk

Pour répondre à une question, il faut cliquer sur " Répondre " et pas sur ce 1e commentaire qui se trouve directement en dessous de la question.

PS : J'ai transformé ton commentaire en réponse.

Pour information.
begonie, modératrice
0
Bonjour

Merci de me dire ce que vous en pensez.
Tu n'étais pas prête.

@+
0