Suis-je papa?

anonyme - 22 sept. 2008 à 18:20
 anonyme - 22 sept. 2008 à 20:44
Bonjour,

j'ai couché avec une fille dans la nuit du 13 fevrier, elle a accouché le 25 novembre.puis-je etre le père de cet enfant?

6 réponses

BEN OUI


ya de grandes chance

tiut dépend combine de partenaires avait à l'époque des fait.

au fait la question crutiale est de savoir ca que tu veux faire

et moi je te dirais la suite


koursk
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
22 sept. 2008 à 18:36
et moi je te dirais la suite
Tu es devin ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
22 sept. 2008 à 18:35
Slt

Pas sure du tout.

0
et bien en faite, au départ, elle me disait qu'il y avé personne d'autre, et par la suite, elle m'a dit que ce n'été pas moi, mais je veu surtout savoir si medicalement, c'est possible.merci pour ta reponse.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
22 sept. 2008 à 18:38
Oui, cela peut-être possible
Faut que tu en discutes avec elle
0
merci pour ta reponse, en faite, elle est super compliqué, et au debut elle ma demandé si j'été sur de ne pas avoir ejaculé ce qui été le cas.donc je me suis un peu enervé en disant qu'elle allé pas me faire le coup de je suis enceinte.et debut avril elle me dit qu'elle est enceinte de 2 mois, ne pensant pas que sa pouvé etre moi, je lui est demandé qui été le père.elle m'a repondu qu'il n'y en avé pas.et ensuite, ayant des doute pour moi, je lui es demandé et elle m'a dit que ce n'été pas moi.
0
bonjour oui ya des chance que tu soi le pere mais bon si tu na pas ejaculer cé encor une autre histoir demande lui en cé qua la si elle a rien a ce reprocher quel de laiss faire un test de paternité je cé pas si ta vu lenfant mais regard si ya resemblence ou pas des foi cé flagran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 20:34
bonjour

si debut avril elle est enceinte de 2 mois c un peu bizar tu as coucher avec le 13 fevrier et debut avril tombe 1mois et demi, de plus il faut etre sur que son ovulation etait autour du 13 fevrier.
exige un test de paternite c tout
bises
0
elle ma di sa debu avril, en faite c'été + mi-avril.moi c'est surtt par rapport au date que je voulé savoir si c'est possible d'accouché le 25.sachant que notre rapport a eu lieu le 13. le terme pour moi est logiquement le 13, 9 mois apres et non 12 jrs plus tard. merci pour ta reponse.
0