Problème de motivation

natie - 22 sept. 2008 à 19:40
 natie - 22 sept. 2008 à 21:10
Bonjour,

J'ai essayé toutes sortes de régimes, sans succès. C'est ma belle soeur qui m'a parlé de celui là. Elle a perdu 12 kgs avec. J'ai donc acheté le livre (dans les 5 €, pas très cher, à Leclerc). Je l'ai fait 3 mois, j'avais perdu 5 kgs, j'étais ravie. Puis je me suis lassée, surtout dans la phase PP. Donc j'ai arrêté et tout repris même 1.5 kg en plus.

Depuis 6 jours, je m'y suis remise car c'est le premier régime qui me fait perdre aussi rapidement sans avoir trop la sensation de faim qui nous tenaille quand nous nous mettons au régime. J'ai peu perdu : 1.2 kg. Je pense que c'est parceque je mange des fromages blancs à 20 % et des Activia nature en alternance. Mais j'ai besoin d'avoir de bonnes saveurs dans la bouche pour tenir le coup. Les 0 % me dégoutent beaucoup dans la durée. Mais je suis motivée car l'hiver arrive et je ne rentre plus dans mes habits. Je souhaite perdre 5 kgs mais surtout ne pas les reprendre.

Ce que je ne comprends pas c'est que ma belle soeur me parle de beaucoup cuisiner alors que dans les 2 premières phases on est plutôt très limité, surtout la première ! Comment tenir le coup dans ce régime sans se lasser ? Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance.

J'ai 42 ans, 1.69 m, 69 kg.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 20:38
bonjour

tous les regimes sont de la c.... il y a qu'un seul remede c le sport et une alimentation equilibrer. et boire de l'eau
rien a voir aussi avec les fromage blanc 20% le tout c de savoir manger les bonne quantite, et de plus les produit 0% moi j'y crois pas de trop, surtout ceux bourrer de d'aspartame
bises bon courage
-1
Bonsoir,

Bien sûr, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais quand on est pressé, c'est quand même le seul régime, jusqu'à présent, que je connaisse et qui marche rapidement.

Quand j'aurais perdu mes 5 kgs, je ferais attention sur les cochonneries qui me font reprendre et surtout je vais reprendre ma gym (abandonnée il y a 1 an et demi) et ça c'est un bon remède contre les grignotages toute la journée.

A +
0