J'ai peur de la mort à 12 ans ?????

Juju12312 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 14:37
 Incognito:p - 20 mai 2015 à 18:44
J'ai aucune idée pourquoi mais c'est rendu que j'ai peut de sortir dans les magasin j'ai peur de mourrir de n'importe quoi mais il n'y a pas longtemps j'ai été voir un médecin et il m'a dit que mon coeur allais bien et que j'étais en super santé !!! Mais on sais jamais pt une mort subite!!! Puis en plus j'ai peur des ambulances puis de ce temps ci je fais des crises d'angoisses pouvez-vous m'aidez au plus vite merci!!!:)
A voir également:

2 réponses

Juju12312 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 14:39
Merci de m'aidez!!:)
0
t inquiete pas tout le monde passe par ce genre d episode
tu es juste à mon avis en train de comprendre que tu n es pas immortel
peut etre es tu aussi hypocondriaque?
ecoute ton medecin et ne te fait pas de souçi car qui mieux que lui peut te dire si tu es en bonne santé?
0
Incognito:p
20 mai 2015 à 18:44
Hello je pense qu'il n'y a plus grand monde sur ce sujet mais ça me fera toute sorte de bien d'écrire mon ressenti..

Voilà, j'ai 13 ans bon 14 dans moins d'un mois! Pendant les vacances dernières, j'étais à Prague c'était super! Seulement, le deuxième jour, j'étais angoisée.. Qu'est ce qui y'a après la mort ? Une question sans réponse.. Elle me trottait dans la tête pendant des heures lors des visites etc. Disons que je faisais, de la "branlette intellectuelle" j'essayais désespérément de répondre à des questions sans réponse. Sans oublier que je suis quelqu'un qui ne supporte pas ne pas savoir ;) ! Mais parfois on a pas le choix.. J'ai finis par en parler à mes parents et mon frère un soir pendant lequel j'avais envie de pleurer...l'angoisse sans aucun doute..
Toute la semaine je me sentais oppressée, j'avais mal au ventre et j'avais du mal à respirer bref l'enfer..
Finalement j'ai décidé de me rentrer dans le crâne que oui la mort est la partout mais pourquoi je vivrais une vie totalement pourrie parce que je suis torturée par ces questions! non! Il faut profiter de la vie! C'est pas quand tu seras en train de mourir qu'il faudra te dire: mais quelle vie de m***e j'ai eu ! Bref mes journées sont plus calmes et je vais mieux :)
Bon désolée pour mon roman mais parfois écrire fait beaucoup de bien essayez ;)
Sans doute que ce message ne sera pas lu mais tanpis..

Mademoiselle J.
0