Brulures et pertes de sang

anonyme-16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - Modifié par anonyme-16 le 28/10/2014 à 06:01
anonyme-16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 11:46
Bonjoir,
voila ca faisait 2ans que je n'avais pas eu de relation sexuelle, il y a 3 jours j'ai refait, pendant la penetration j'ai eu un peu mal (sans preservatif)on a pas durer plus que 2 minutes. et depuis hier j'ai quelque brulures quand je vais uriner, je m'essuie y a quelques petites pertes de sang, mais je ne peux pas en parler a mes parents cest strictement impossible.

J'aimerai avoir vos avis svp
A voir également:

3 réponses

C'est sur tu as une infection urinaire, tu ne peux pas faire autrement que d'aller chez le médecin ou le gyneco car les médicaments sont sur ordonnance. Si tu n'as pas les moyens tu peux aller au planning familial de ta ville (cherche sur le net) tu leur explique, tes parents ne seront pas au courant et un médecin pourra te voir et te faire une ordonnance. Ne traine pas, c'est tres important une infection urinaire, peut-etre qu'il faudra traiter ton ami pour ne pas qu'il te la refile à chaque rapport. et surtout pas de rapport pendant l'infection !
bon courage
1
anonyme-16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 11:46
Merci, je suis deja aller chez le medecin (sos) et il mavait prescrot un medicament qui a commencer a faire effet mais jai pa du boire assez d'eau pour l'eliminer completement !
La jai pris un rendez vous chez mon pediatre cette fois si qui va m'envoyer faire une analyse !
Je suis beaucoup stresser
vous etes sur que c'est une simple infection ? :/
merci pour la reponse precedente.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 oct. 2014 à 09:33
Bonjour

Le mieux aurait été de poser toutes tes questions sur le même sujet :)

Tu vas consulter ton médecin.
Une infection certainement.
0
anonyme-16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
5 nov. 2014 à 14:01
Merci, je suis deja aller chez le medecin (sos) et il mavait prescrot un medicament qui a commencer a faire effet mais jai pa du boire assez d'eau pour l'eliminer completement !
La jai pris un rendez vous chez mon pediatre cette fois si qui va m'envoyer faire une analyse !
Je suis beaucoup stresser
vous etes sur que c'est une simple infection ? :/
merci pour la reponse precedente.
0