Il ne me touche presque plus

lilo0511 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 23:35
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 30 oct. 2014 à 03:36
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que mon homme me touche très rarement
il me dit ne pas avoir la tête à ca vue notre citation actuelle qui est assez complexe
Ce que je peux comprendre mais je suis de plus en plus frustrée

je ne supporte plus de le prendre dans mes bras ou detres dans les siens car ça me donne envie de lui mais quand jessaye de le toucher il me repousse et me dit qu'il na pas envie ...

Il à toujours des geste tendre dit genre bisou câlins mais sexuellement parlant c'est uniquement quand il à envie soit 1 fois par mois voir tout les deux mois

le sexe n'est pas le plus important mais sa compte

je me sens délaissée et ne sais pas comment lui faire comprendre que j'ai besoin de chaleur humaine

à chaque fois que je lui en parle il cri et me traite de nympho

Je ne sais plus quoi faire ...

1 réponse

quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
30 oct. 2014 à 03:36
Tu n'a d'autre choix que d'entamer une longue discussion avec lui pour connaître les raisons du malêtre de votre couple, il est peut être nécessaire de vous faire aider par un professionnel (conseiller conjugal ou autre) pour vous aidez a surmonter cette épreuve qui touche beaucoup de couple tout au Long de la durée de ces derniers...
Bonne continuation:)
1