Petite Angoisse pour mon futur...

Résolu
Lolodie26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - Modifié par Lolodie26 le 31/10/2014 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2014 à 00:00
Bonjours/Bonsoirs,

Depuis quelque temps ( a peut près 1-2mois) j'ai des douleurs dans tout le corps, ce sont des petits pincements/ douleurs qui ne dure que 3-4-5 seconde , et quand la douleurs et terminé , sa recommence à un autre endroit.J'en avais parlé à mon medecin mais il n'a rien remarqué , du moin il ne ma rien dit sur ces douleurs. J'ai aussi l'impression de ne pas pouvoirs respirer a fond quand je le souhaite , sinon si je force trop sa me fait bailler , j'ai aussi des douleurs de temps en temps au seins , aux dents ( j'ai eu une rendez vous chez mon dentiste il y a quelque semaine , pas de carie ), souvent des douleurs au dos ( petite j'avais le début d'une scoliose) , je n'ai pas eu mes règle depuis 2 mois a peut près , je précise que j'ai 13 ans. Avec tout cela j'ai pencé a un cancers , mais je me dis aussi que sa peut être autre chose. La derniere fois en cours j'ai eu ces douleurs , je suis aller voirs l'infirmière qui ma dit que c'était l'angoisse , mais personellement je ne pence pas que j'angoisse , tout va bien chez moi , famille , amis , je ne comprends pas trop trop....
Enfin bref je recherche des petite reponse qui pourront me soulagé ,
Désolé si j'ai fait des petites fautes d'orthographes ;)
Bisous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 23:51
Bonsoir Lolodie,

A 13 ans, tous tes soucis sont à discuter avec tes parents.

Parle avec ta maman, et ensemble, vous irez rencontrer votre médecin de famille.

A+
0
Lolodie26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 23:59
Bonsoirs ,
Merci d'avoir répondu , j'en ai déjà parlé plusieurs fois a ma mère et elle me dit que c'est le stress ou des courbatures , hors je suis en vacances et je fais pas énormement de sport chez moi.
Bis
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 00:00
Ta maman a certainement raison, demande lui de revoir ensemble votre médecin.

Bonne nuit
0