Infections urinaire

Résolu
melmokadem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 10:14
mimi.fifi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:50
bonjour :
j'aurais souhaité si quelqu'un pourrait me renseigner sur le comment d'une infection urinaire
récidivante pour ma petite fille de 6 ans qui a déjà été opérée d'une hydronéphrose quand elle avait 1 ans en plus c'est toujours l'echerichia coli qui en le responsable
son medecin suspecte un reflux urétrale
mais ce que je ne comprends pas c'est comment un bacille qui en général se trouve dans les selles
contamine son système urinaire aussi facilement que ça sachant que les mesures les plus exigeantes sont observées avec la rigueur la plus souhaitée en matière d'hygiène
merci a vous de me repondre
cordialement
A voir également:

3 réponses

mimi.fifi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
31 oct. 2014 à 10:33
bonjour,moi j'avais le méme probléme.j'ai pri des médicament mais ça marche pas.apré le docteur qui m'a fait l'intervention m'a dit q'il faut boire au moin 3 litre d'eau par jour .j'ai suivi cette recette ,et c parfait.
0
melmokadem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 11:06
rebonjour
je ne saurais comment vous remercier , mais sachez madame ou mademoiselle
que le conseil que vous avez l'obligeance de me transmettre sera suivi a la lettre
et merci beaucoup pour votre réactivité
0
mimi.fifi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
31 oct. 2014 à 11:50
moi j'ai fait une intervention en 09/2010 et après j'ai se probléme,envi d'uriné toute la journée surtou la nuit le docteur m'a donné des médicament mais rien n'a marche et apré m'a dit a ce vous buvez d'eau j'ai lui dit oui mais pas beucoup apré il m'a dit il faut que vous buvez au moin 3 au 4 litre par jour.j'ai couri ver l'eau et j'ai commencé a boire après 3 au4 jour je me suis presque soulagé et j'ai continu aboire jusqu'au aujourduit.méme j'avais un probléme de l'intestin et avec cette recette d'eau je me sent tré bien.
0