RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tout le temp faim

jalicogi, le mardi 23 septembre 2008 à 11:34:00
Bonjour,
j ai arreté de fumer deouis 4 semaines et ca va mais j ai tout le temp faim pourriez vous me donner des astuces car j ai deja pris 3 kg
merci
Répondre à jalicogi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cathy13, le mardi 23 septembre 2008 à 14:52:01
bonjour

un bon truc consiste a boire un grand verre d'eau (perso j'y ajoute une goutte de sirop), ça calle un petit moment.
J'ai arreté de fumer ily a 18 mois et ai eu ce problème de "faim" pendant pas mal de mois. J'ai pris 6 kilos en un rien de temps mais maintenant la tendance s'inverse et je reperd du poids. Il faut essayer de faire du sport, bouger c le meilleur moyen pour ne pas trop grossir.
accrochez vous , ne vous découragez pas, bon courage
Répondre à cathy13

2

pon po n, le mardi 23 septembre 2008 à 16:05:56
J'ai arrêté de fumer il y a presque 10 ans.
ça a été très dur car comme toi j'avais un manque (c'est cela qui donne l'impression d'avoir faim), puis j'ai fais de la déprime. Malgré cela je n'ai pas laissé tomber et il faut que tu saches que tous les "bobos" dus à l'arrêt du tabac s'estompent jour après jours. Cela veut dire que chaque jour qui passe est une victoire pour toi .Tu reperdras tres vite tes kilos et....regarde ton visage dans la glace je parie que ton teint est plus clair et que tu as rajeunis. Sois plus attentive sur ce qui va bien plutôt que de te polariser sur le négatif. Courage à toi!
Répondre à pon po n

3

emma083, le mardi 23 septembre 2008 à 23:13:33
mon docteur m'a dit il y a longtemps : pour ne pas grossir une seule solution : 4 à 5 feuilles de laitue avant chaque repas. 5 Minutes avant. Et je garantis que ça marche
Répondre à emma083

Résultats pour tout le temp faim

Eviter d’avoir encore faim en sortant de table Avoir tout le temps faim en sortant de table : Ne pas manger trop vite Manger lentement Un plaisir plus important Le temps de la mastication Le rôle du cerveau Manger un aliment par un aliment Manger par petites bouchées Prendre... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-942-eviter-d-avoir-encore-faim-en-sortant-de-table
Perte de faim du jour au lendemain Bonjour, Voila je m'apel nicolas j'ai 18 je pèse 1m84 pour 91 kilos Avant je mangé trop environ 4 repas par jour et sans cesse des petites cochonerie devant le PC car j'avais tout le temps faim Et du jour au lendemain cela depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165531-perte-de-faim-du-jour-au-lendemain
Rapport s sexuels non protégés: grossesse Bonjour, j'ai mon, rapport non protegé le 29 aout et je devais avoir mes regles le 31 mais voila qu on est le 2 et tjr rien.je me sens fatigué le matin et pendant la journée et j ai tout le temps faim.est cve que je pourrais etre enciente? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163368-rapport-s-sexuels-non-proteges-grossesse

Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Grossesse : Comment faire une courbe de température ?Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-447-grossesse-comment-faire-une-courbe-de-temperature

Enceinte?Bonjour, jai mal au ventre envi un peu vomir mais je ne vomi pas . je mange depui hier bcp jai tout le temps faim , jai arreter ma contraception il y a 15 jour (demain) jai eu mes regle le lundi suivant sui- je enceinte sachan que jai eu des rapport... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135351-enceinte
Mal au ventreBonjour, voila j'ai arreté ma pilule le 13 avril pour faire un bébé le 14 avril j'ai eu mes règles jusqu'au 19 avril!! mon copain et moi avons eut des rapports et depuis quelque temps j'ai souvent faim mal en bas du ventre tout les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110494-mal-au-ventre
Votre avis svpBonjour, je ces pas si ces le bon endroit pour cette question bon voila je suis en essai de bebe depuis 3 semaines je prnd ma temperatur toujour 36.7 ou 36.9 des douleur de tete changement de humeur je nes souvent pas faim douleur de bas ventre comme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147921-votre-avis-svp

L'hormone de la faim préserverait de la dépression- Contrairement aux idées reçues, une étude américaine montre que la faim rendrait heureux, ou du moins protègerait de la dépression. On sait que le taux de ghréline, hormone de la faim, augmente lorsque le corps demande plus de calories. L'étude... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-hormone-de-la-faim-preserverait-de-la-depression-107433-actualite.php3
Sanofi-aventis retire temporairement de la vente sa pilule anti-obésité Acomplia- Suite à la recommandation de L'Agence européenne d'évaluation des médicaments (EMEA), Sanofi-aventis annonce la suspension temporaire de l'Acomplia en Europe. Cette pilule anti-obésité crée des troubles dépressifs parfois sévères et son efficacité... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sanofi-aventis-retire-temporairement-de-la-vente-sa-pilule-anti-obesite-acomplia-107866-actualite.php3
La douceur des températures provoque le retour des pollens(Paris - Relax news) - D'après le dernier Bulletin allergo pollinique du réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa), "la saison pollinique commence". Les cyprès, notamment, "profitent d 'un temps clmément pour débuter doucement leur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-douceur-des-temperatures-provoque-le-retour-des-pollens-100031-actualite.php3

La fièvre du bébéUne température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée Pleurs Enfant grincheux, agité, gesticulant Fatigue Lorsque la température est très élevée et dépasse 39 degrés, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/16_la-fievre-du-bebe.php3
La chambre du bébéAérer régulièrement la chambre, notamment en plein hiver afin de diminuer la prolifération des acariens. Ne pas fumer dans sa chambre La température ne doit pas dépasser 18 ou 19 degrés. Ne pas utiliser d'air conditionné Limiter les peluches... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/03_la-chambre-du-bebe.php3
Le bain de bébé La première étape du bain a lieu sur la table à langer Le bain est un moment privilégié pour le bébé, la maman et le papa Le bain apaise le bébé Utiliser une petite baignoire jusqu'à ce que le bébé ait au moins 3 mois La température de la pièce... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/06_le-bain-de-bebe.php3