Fausse couche

0ceane.x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 31 oct. 2014 à 20:56
0ceane.x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 13:49
Bonjour a toutes.
Alors voila je suis enceinte de 2 semaines enfin j'étais , car hier j'ai eu des petit saignements j'ai donc était a l'hôpital , il m'ont fait une échographie vaginal , et une prise de sang la dame ma dit qu'il n'avait rien de grave.
Sauf que se matin elle ma demandé de venir , j'ai donc était est elle ma annoncé que mon taux était passer de 107 a 40 donc j'ai fait une fausse couche.
Je ne suis pas très bien :'(
Je voulait savoir quand je pourrait remettre sa , au plus vite si possible car se bébé est tellement attendu , depuis 2 ans nous essayons nous étions tellement heureux de cette nouvelle jusqu'à aujourd'hui.
La dame nous a dit d'attendre au moins 2 mois mais sa fait long ! Peut on essayer avant ?
Quel sont les risque pour bébé ?
Svp aidez moi
Merci pour vos réponse.
Bisous
A voir également:

1 réponse

0ceane.x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 13:49
Pas de réponse ? :(
0