Manon

ManonJ - 31 oct. 2014 à 21:47
Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 21:24
Bonjour, je m 'apelle Manon j ai 18 ans c est la première fois que je viens ici et j ai regarder un peu,les commentaires que vous avez mis et,j ai l impression de me retrouver un peu dans la même situation, je m'explique ;

Je suis toujours tomber sur des filles que je croyais bien mais qui ont étaient vraiment méchante que ce soit au collège surtout j ai rencontrer ma meilleur amie que je connais depuis 8 ans ont et très proche mais maintenant qu elle habite dans la même ville que moi elle ne me parle plus vraiment et ça me fait de la peine car je ne vois pas pourquoi autant de changement..je suis au lycée en st2s et la majorité ont et que des filles au début tous aller bien ont étaient un bon groupe de copines puis après elles sont devenu froide avec moi elle ne fesaient plus d effort pour me parler je me suis expliquer mais ça n'a rien changer du coup je me retrouve un peu seul j aime pas trop dire ça, j'ai un copai
qui veut me voir mais j habite une commune un peu plus loin que ma ville et j aimerais bien sortir le soir seulement c est très rare ça me rend triste mes parents ne veulent pas ça fini toujours par des engueulades pourtant j aimerais rencontrer du monde et me bouger mais je sais pas quoi faire j ai besoin d'aide je suis perdu si quelqu un pourrait me répondre ce serait gentil merci.
A voir également:

1 réponse

Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 21:24
Coucou si besoin de discuter je suis la :)
0