Combien de temps après l'arrêt de la pilule

Résolu
Bonjouratou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 08:52
 bonjouatout - 4 nov. 2014 à 10:47
Bonjour,
Le moi dernier je prenais ma pilule une fois sur 2 et la j'ai commencé le mois sans la prendre mon jour d'ovulation été hier mais jai eu un rapport non protégé le lundi (4 jours avant) vous pensez que je peux tomber enceinte merciii pour vos réponses

12 réponses

Bonjour

Comment sais-tu que c'était ton jour d'ovulation ? Sachant qu'une femme n'est pas une horloge et, qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Tu prends ta pilule n'importe comment, il est sûr que tu risques une grossesse.

++
0
Bonjouratou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 09:13
Je sais très bien comme je prends ma pilule et je sais très bien que je peux tomber enceinte ma question été si ca a marché pour ce mois ci vu que j'ai eu des rapports 4 jours avant l'ovulation. .. et je le sais que c'est ce jour car j'ai calculer par rapport à mes dernières règles !!!!!!!!!!!!!
0
Bonjouratou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 09:14
Et je prends ma pilule comme je veux pas besoin d'un commentaire comme ça !!!!!!!
0
Et je prends ma pilule comme je veux

Fais surtout COMME TU VEUX. Viens pas te plaindre si tu es enceinte, et avec les cachetons que tu prends, cela sera néfaste pour ton bébé.

Comment sais-tu que c'était ton jour d'ovulation ?
Sachant qu'une femme n'est pas une horloge et, qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Tu prends ta pilule n'importe comment, il est sûr que tu risques une grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjouratou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 09:20
Je viens pas me plaindre je demande un conseille vu que je veux tomber enceinte
0
Je sais très bien comme je prends ma pilule et je sais très bien que je peux tomber enceinte ma question été si ca a marché pour ce mois ci vu que j'ai eu des rapports 4 jours avant l'ovulation. .. et je le sais que c'est ce jour car j'ai calculer par rapport à mes dernières règles !!!!!!!!!!!!!

Je viens pas me plaindre je demande un conseille vu que je veux tomber enceinte


Cela te sert à quoi de prendre la pilule si tu souhaites un bébé ?et avec les cachetons que tu prends, cela sera néfaste pour ton bébé.
L'ovulation ne se calcule pas sur une calculette.
Sachant qu'une femme n'est pas une horloge et, qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
0
Bonjouratou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 09:24
Et quel cacheton je prend aucun c1chet alors faut pas dire n'importe quoi j'ai pas besoin de comentaire comme ça
0
Courbe de température pour calculer ton ovulation.
0
Bonjouratou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 09:29
Pfff je prennais la pilule et quand on a décidé de vouloir un bebe je l'ai arrêté e cours
et je l'ai plus reprise je prend aucun médicaments justement alors ne dite pas n'importe quoi
0
L'ovulation ne se calcule pas sur une calculette.
Sachant qu'une femme n'est pas une horloge et, qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Courbe de température pour calculer ton ovulation.
0
Bonjouratou Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 09:40
Bon au lieu de faire des commentaires pour rien laisser moi tranquille en général c'est ça comme j'avais et me suis pas tromper donc LAISSER MOI TRANQUILLE j'ai demandé un renseignement pas des réflexions de mer....d qui n'a pas lieu d'être occupez voud de vous
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 09:55
Bonjour,

ZEN !...

Déjà j'aimerai bien savoir comment tu calcules l'ovulation ?...

Tu as arrêté la pilule récemment, ton corps va subir un dérèglement hormonal provoqué par l'arrêt... Ça risque d'être le bazar les premiers mois.

Ne te préoccupes pas des règles, après un arrêt de pilule, elles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir...

Ayez des rapports réguliers, tous les 3-4 jours (ça appauvrit la qualité du sperme si c'est trop souvent) et fais un test pipi toutes les 3 semaines environ... jusqu'à ce que tu récupères tes règles ou que ça soit +++..,

Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant de les avoir récupéré...

Les spermatozoïdes ont une durée de vie d'environ 5 jours dans ton corps. Ce sont les rapports AVANT l'ovulation (donc avec les spermatozoïdes déjà installé) qu'une grossesse a le plus de chance d'aboutir... d'où le fait d'avoir des rapports réguliers...

;)
0
D'accord je vous remercie pour votre réponse :-)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 11:46
De rien ;)

Et pour l'ovulation ?
0
Je calcule par rapport au premier jour de mes règles 14 jour
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 22:56
Désolé, ton calcul est faux... La théorie dit 14jours AVANT les règles... Mais dans la réalité c'est extrêmement rare... Même avec un cycle de 28 jours ça arrive pas souvent à j14...

L'ovulation peut débarquer n'importe quand dans le cycle, même pendant les règles, même parfois 2x...

La seule manière de tenter de la repérer c'est de faire des courbes de température et d'observer la glaire cervicale... Clique sur les mots bleus
0
Bonjour be moi pour ma part ça a toujours marche comme ça pour mes 2 grossesse merciii quand même ;-)
0