Soupe aux choux

cendrillon - 23 sept. 2008 à 13:54
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 24 sept. 2008 à 08:55
Bonjour,
j ai commencé le regime de la soupe au choux sa fait 4 jours, mais la soupe aux choux ne passe plus!un ecoeurement total...donc haujourdui je ne mange ke 3 bananes et 1 litre de lait! est ce ke sa va kan meme me faire maigrir???? ou alors comment doije continuer mon regime??? reponder moi!urgent
A voir également:

4 réponses

bonjour ,
d'abord, combien de kilos as-tu besoin de perdre?
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 14:38
bonjour

c vraiment pas la meilleurs solution que tu fais
deja se prive de beaucoup d'aliment ne fait pas maigrir, mais grossir, tu prive de ton corps de chose essentielle, notre corps a besoin de tous, ne plus ton corps etant prive, des l'arret du regime il va stocker tous ce que tu remange de peur de remanquer par la suite, d'ou la reprise des kg perdu et meme plus.
si tu veux maigrir et rester en bonne sante, mange equilibrer boit de l'eau et fais du sport, c une hygiene de vie a respecter
bon courage
0
curcuma Messages postés 164 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 1
23 sept. 2008 à 14:42
lulucie93 a raison,
Il faut que manger demeure un plaisir, le tout étant de limiter les quantités et de surveiller les sucres et les graisses
0
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
24 sept. 2008 à 08:55
le regime a base de soupe au chou... perdre de l'eau et du muscle...
etre ecoeuré de manger, se priver... mettre son corps en stress total...
Je ne pense pas que c'est la meilleure des solutions pour perdre de la masse graisseuse...
de plus des que tu vas remanger... ton corps va s'empresser de stocker... donc reprendre les kilos perdus avec cette methode...
Mange équilibré en limitant les graisses et sucres... en faisant une activité sportive modérée...

Bref perdre du poids est pas de faire tout et n'importe quoi...
0