Moral

lovatic2000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 13:07
lovatic2000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 14:03
Bonjour,
je vous poste ce nessage pour vous demandez de m'aider j'ai 13 ans
et ces dernier temps je ne vais pas bien les pensès negatives vont me tuer alors j'ai peur aue ma mere meurt meme si elle n'as aucune maladie hamdoulleh j'interprete chaque chose si elle prepare un gateau je me dis que c'est la fin ou si je lui demande de m'acheter quelque chose et elle accepte je me dis que c'est la fin et j'ai une petite soeur qui a 9 ans qui veut tout le temps dormir avec elle et quand j'avais son age je faisais la meme chose meme pire je me dis que ce n'est pas la meme chose car j'etais l'ainè je me dis qu'elle est entrain de profiter de ma mere avant qu'elle eurt j'en aie parlè avec ma mere et elle a jurè que rien de cella n'existe et ce n'est ue pensnsès negative et que c'est a cause de l'ennui quand je ne fais rien je commense a penser a sa et elle a raison a l'ecole je n y pense meme pas que doige faire s'il vous plais doige consulter un psy
merci d'avance

2 réponses

lovatic2000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 13:09
Et quand je vous les personnes mourir j'ai encore peur et mes grands parebts sont vieux je me dis que quand les grands parent vivent longtemps leur enfants vivent moins qu'eux aidez moi s'il vous plais et est-ce-que cela veut dire quelque chose
merci d'avance
0
lovatic2000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 14:03
Vous n'êtes pas rapide comme d'habitude
0