Grossesse et tabac

miroum - Modifié par begonie le 4/11/2014 à 16:48
berenice25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 17:14
Bonjour,
je suis enseinte de 3mois je fume 5cigarettes par jour j'ai diminué j'ai demandé conseille au medecin ci cété dangeureux , il ma dit que 5 ca allez , il risquez juste d'avoir des problemes de respiration mais cela dépant de la femme nous somme toutes diférante , j'ai ma niéce qui a accouché il ya 2semaine elle fumé tout au long de sa grossese et sont bébé n'a rien ni meme de probleme de respiration . bon courage a toute :)


PS : Modification du titre " miryam "
La modération
A voir également:

1 réponse

berenice25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 17:14
Bonjour,
le gynécologue de ma cousine lui a déconseillé d'arrêter totalement de fumer. Etant une grande fumeuse avant sa grossesse, elle a dû diminuer sa consommation à 5 cigarette par jour.
En effet, selon son médecin, arrêter totalement de fumer peut provoquer des états de stress et être néfaste sur la grossesse ....
0