Decalotter son Gland

Antoine59190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 16:45
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 12 nov. 2014 à 09:21
Bonjour, J'ai 12 ans, je fais du Hand, quand on prend une douche dans les vestiaire.. Tout le monde a son Gland decaloter... Moi je n'arrive pas.... Quand je le glisse vers le Bas... J'ai comme une peau qui est attaché au bout de mon Gland à ma peau.. Sa fait que j'ai mal quand j'essai de decaloter mon gland... Qu'es-ce cette Peau ?
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
7 nov. 2014 à 12:31
C'est ton prépuce, et c'est normal.

Essaye de décalotter doucement dans le bain bien chaud, et bien sur quand tu te masturbes.

Ne force surtout pas: si ça fait vraiment mal, consulte ton médecin qui pourra aviser de ce qu'il faut faire.
1
Antoine59190
7 nov. 2014 à 23:29
Oui, mais je vois pratiquement tous mon gland, mais il y a comme une sorte de peau..... J'ai essayé dans un bain bien chaud... Je n'y arrive pas.. C'est ce bout de peau qui m'embête...
0
Si tu vois le gland de tes copains sous la douche
C est qu ils sont decalottés
Si tu veux voir ton gland il faut que tu tire sur la peau en arrière
La tu sera comme eux
Quand tu étais petit garçon ton père ne t as jamais fais la petite peau dans ton bain ?
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
12 nov. 2014 à 09:21
Quand tu étais petit garçon ton père ne t as jamais fais la petite peau dans ton bain ?

Mais c'est quoi cette manie ? Tous les mecs français se sont faits décalotter par leur papa ou leur maman ? C'est vraiment dégueu...

Oui, mais je vois pratiquement tous mon gland, mais il y a comme une sorte de peau..... J'ai essayé dans un bain bien chaud... Je n'y arrive pas.. C'est ce bout de peau qui m'embête...

Tes copains, ils sont circoncis ou pas ? Parce que si c'est le cas, ils sont décalottés en permanence en fait.

Dans ton cas, continue à détendre doucement la peau. Si ça ne marche pas, que ça coince e que ça fait vraiment mal, tu as peut-être un phimosis. demande à ton médecin de regarder la prochaine fois que tu le vois.
0