Picotement douloureux sur tout le corp :(

Fermé
yottma-976 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 17:33
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 mars 2015 à 08:48
Bonjour,
J'ai un problème super bisare sa fait deux moi que je suis arrivée en France et depuis quelques temps je ressent des picotement partout sur le corps c'est désagréable comme si plein plein d'aiguille me piquaient sa m'arrive la plut part des temps quand j'ai chaud quand je suis émue quand je rigole quand je suis surprise et c'est très agaçant sa m'énerve parce que sa fait vraiment mal je ne sais pas se que c'est pourriez vous m'aider si il vouplait je voudrais savoir ce que c'est et comment m'en débarrasser merci bis
A voir également:

1 réponse

Valouthevert Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 1
26 mars 2015 à 08:38
Bonjour j'ai des picotements dans tout le corps ainsi que des douleurs aux articulations et des maux de têtes. Dans les pires cas j'ai meme la nuque raide quelques vertiges des fois j'ai l'impression que je vais avoir la grippe sauf qu'il en n'est rien.... Une douche me soulage un peu tout comme le sauna. J'ai fait un lien avec la wifi et l'utilisation intense de ma tablette et de mon GSM, L'utilisation du Bluetooth aggrave également fortement les symptômes, en effet je téléphone tres souvent en voiture. J'ai fait des recherches et je pense être EHS Electro hypersensible. Étant en arrêt maladie et donc très souvent à la maison pour le moment, j'ai utilisé énormément mes outils de communications sans fil ce qui a aggravé des symptômes qui avant m'inquiétaient moyennement, sauf qu'aujourd'hui ca devient invivable. J'ai réduit mon utilisation du wifi au maximum. Il y deux ans, Au bureau j'avais acheté un clavier et une souris sans fil que malheureusement, aprés 1/2 journée d'utilisation j'ai dû donner à un collègue suite à des douleurs dans les deux avant bras engourdissements picotements douleurs dans les coudes. Aujourd'hui j'ai les mêmes symptômes dans tout le corps accompagnés également de vertiges brefs. Au début des oreillettes Bluetooth, j'en ai acheté une, que j'ai dû également abandonner car une boule derrière l'oreille est apparue en quelques jours d'utilisation et elle a disparue en deux semaines après l'abandon. Voilà mon histoire si j'ai pu aider quelqu'un a trouver la source de son mal...
2
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
26 mars 2015 à 08:48
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0