Comment ne plus être gay :( ?!

Fermé
Olivier_001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 04:51
 ^^Mârïe^^ - 6 nov. 2014 à 08:48
Bonjour,
Alors je vous raconte mon histoire ;
J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, dès que je vois des vidéos gay ou autre ça m'éxite si vous voyez ce que je veux dire. Quant je me masturbe en pensant au sex avec une fille, ça ne marche pas, et dès que je pense à un garçon ça s'arrose :(
Je ne veux pas être gay, mais c'est plus fort que moi, je me dis t'inquiète ça va passer tu aimera les filles etc.
J'en ai parlé à personne et j'ai pas l'intention de le faire pour quelques raisons
En pensant au sex normal, j'ai... honte ! Vu que je suis tellement timide que j'ai peur de me montrer nu devant une fille ce qui m'a mené à détester ça et à découvrir l'homosexualité =(
Oui, je veux être gay mais je ne peux pas et c'est impossible ;( si j'en parle à ma mère je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver mais en tout cas j'aurais honte de ma propre mère ! C'est pour ça que je n'ai pas envie.
J'espère trouver une solution pour réduire largement cet amour pour l'homosexualité jusqu'à ce ça arrive ;)
Merci

2 réponses

begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 473
Modifié par begonie le 6/11/2014 à 06:10
Bonjour.

A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ?) n'est pas définitive.
Faut donc laisser du temps au déroulement de ta puberté, de ton développement personnel et de ta croissance sans te fixer à l'aide de vidéos X.... qu'il faut laisser tomber.

Ce qui peut par contre t'aider, actuellement, c'est de te chercher une solution, de l'aide, pour mieux gérer ta timidité que tu vis comme excessive.
Parles-en donc avec un professionnel de la santé dans ton école.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1