Epididymite ?!

bastoun014 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - Modifié par bastoun014 le 8/11/2014 à 18:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2014 à 18:06
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis un peu désespérer, cela va faire deux mois, que j'ai ressenti une douleur au testicule droit. Après rendez-vous chez mon médecin, prise de sang et ECBU. Les deux résultats sont négatifs (aucun germe apparent) et traitement préventif d'antibio pendant 1 semaine. Les douleurs sont toujours là après le traitement, donc je reconsulte (traitement antibio pendant 2 semaines) avec échographie de la prostate et du système urianaire et prélèvement urétral (qui fait très mal au passage). Résultats négatifs, aucun germes, seuls quelques leucocytes et hématies. Mon médecin ne sait pas ce que j'ai, mes douleurs sont moins intenses mais toujours gênantes (surtout après les rapports). Il dit qu'on peu avoir une épididymite sans germes. Pour info, j'ai une grosseur au dessus du testicule (sur le canal déférent) mais à l'écho il m'a dis que c'était le cordon qui est inflammé. Mon sperme était jaune, mais c'est variable. On a arrêté tous rapports avec ma femme, par peur de contamination. Cela tombe mal, au moment de faire un bébé.

Merci d'avance, si quelqu'un peu m'éclairer un peu sur mon mal.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 nov. 2014 à 18:06
Bonsoir,
En attendant que plus compétant que moi dans ce domaine te réponde, je te propose un peu de lecture:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6715-epididymite-et-prostatite-symptomes-causes-et-traitements
0