Bonjour,
c'est gentille de dire qu'on fou son coprs en l'air, qu'il faut manger équilibrer faire du sport, et tout et tout, mais franchement ca ne marche pas pour tout le monde, j'ai mangé équilibré pendant 10 mois, fais du sport 6h par semaines, et tout ca pour perdre 5 kg. Surtout pour tout reprendre après alors qu'on ne fait rien d'exceptioonnel.. Non quand on souffre toute sa vie de surpoid et qu'on a tout essayé de classique on essaye d'autre chose.
Vous répétez tout le temps la mème chanson, les choses a ne pas faire, on a l'impression que vous n'avez que ces mots, vous savez si vraiment c'était le régime miracle je crois qu'on en parlerai depuis très longtemps.
Le régime Dukan c'est une solution, comme une autre, pas la peine de dire que c'est stupide, sinon ca voudrai dire que vous jugez que les gens et que vous les traités de stupide.
On est tous différents et tous les coprs réagissent de différente façon, après 10 ans de régime je sais ce que je dis.
En tout ca je dis juste une seule chose, il faut persévérer, et ne pas se laisser décourager par des personnes qui casse des méthodes de régime. Je pense que le soir tu ne mange pas vraiment ce qu'il faudrait, favorise les protéines, les galettes sont plus un dessert qu'autre chose, je sais que moi je me fait une ou deux tranche de jambon avec 3 oeufs cassés dessus et ca va super.
en tout cas poursuit tes ambitions.
bon courage