Svp aidé moi.

Fermé
Troxa27 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 03:50
adnat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 04:33
Bonjour, voilà j'ai déjà posté des questions .

donc j'avez des soucies , et des symptomes violent hier soir j'ai était voir mon mon médecin
il à écouté mon coeur , poumons et pas prit ma tension il me dit mon cors et en parfaite santé j'ai 17 ans , donc il ma donné un médicament ' Atarax ' pour calmé tout sauf des que je suis seul dans ma chambre sur l'ordinateur , mon souffle ce coupe , sensation bizarre ,
vertige , nausées , svp aidé moi je tien plus .. et je mais toujours ma main sur mon coeur pour l'écouté peur , qu'il accéléré , ect ..

1 réponse

adnat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 1
13 nov. 2014 à 04:02
bonsoir jeune homme! ne paniques pas déjà! l'atarax devrait te calmer, c'est un "détendeur" bien indiqué dans ton cas et il peut meme t'endormir! es tu stressé en ce moment particulièrement? as tu des soucis que tu ne dis pas à tes parents par exemple? ton sommeil est il régulier? (j'en doute!)... tes symptomes violents, c'est quoi au juste?
respires bien tranquillement et en profondeur et dis toi que tu ne dois pas t'inquiéter ni paniquer...
Si le problème persiste, réveilles tes parents déjà et tu peux aussi appeler le 15 si necessaire! ils te rassureront déjà et viendront s'ils le faut!
J'espère t'avoir donné un peu de réconfort et je suis là encore un peu...
0
adnat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 1
13 nov. 2014 à 04:14
tu devrais te faire suivre sérieusement par un psychiatre (qui peut te prescrire des médicaments appropriés) car je pense que le décès de ton oncle t'a choqué et que c'est la cause de tes troubles. Ton corps exprime un mal être et tu es peut etre un peu hyppocondriaque aussi (ce qui peut arriver et devenir insuportable pour celui qui le vit!)
Insistes auprès de tes parents aussi, ils faut qu'ils comprennent ton véritable mal etre!
0
Troxa27 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
13 nov. 2014 à 04:15
Alors le médecin a ma donné un medicament , c'est depuip la crise cardiaque de mon oncle de 40 ans , j'ai toujours peur à mon coeur , mais je suis en dépréssion aussi je pense , mais je sais plus quoi faire .
0
begonie Messages postés 85731 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 13/11/2014 à 04:34
Bonjour à Troxa.

Merci de continuer sur la précédente question où tu as obtenu plusieurs réponses ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1753818-depression

Désolée adnat mais cette question doit se fermer pour éviter la multiplication des discussions.

begonie, modératrice
0
adnat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 1
13 nov. 2014 à 04:33
oui car tu l'as vu je pense et cela t'a traumatisé! tu t'es senti si impuissant de voir ton oncle mourir que tu as transféré cette peur panique sur toi! je suis pas psy mais je pense être proche de la réponse! il faut que tu fasses le deuil de cet évènement, donc en parler t'aidera à le faire, mais il faut que tu sois soutenu également. en parlez vous en famille?, comment tes parents ont ils vécu ce drame? ces questions doivent etre abordées pour être soulagées! et tu sais, un deuil peut durer un moment, selon l'attachement qu'on avait avec la personne disparue. Tu devais beaucoup tenir à ton oncle donc tu souffres de ne plus pouvoir le voir et tes symptomes sont la conséquence de cette souffrance que tu gardes pour toi. Il faut t'en libérer, te confier, te laisser aider et tu commenceras à aller mieux, tu verras ;) sois confiant en toi meme aussi, tu ne vas mourir aussi parce c'est arrivé à ton oncle! tu as toute la vie devant toi et tu n'as pas 40 ans, donc pas de panique, détends toi et dis toi qu'il n'y a pas de raison que tu meurs aussi! daccord?
maintenant tu devrais essayer de dormir il est très tard!
je te souhaite bonne nuit et ne t'inquiètes pas, tout ira bien, mieux!
0