Besoin de parler à quelqu'un...

Chloé - 13 nov. 2014 à 20:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 nov. 2014 à 21:27
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de parler à un psychologue en ligne. Je suis étudiante et je ne sais plus vers qui me tourner.
J'ai un soucis qui me gâche la vie depuis deux ans, je fais beaucoup d'efforts pour ne pas y penser et aller mieux, mais j'ai l'impression de tourner en boucle, de me battre contre moi-même... C'est à la base un soucis médical pas très grave, mais ça me bouffe la vie. Je suis devenue obsédée par cela.
J'ai l'impression d'avoir quelque chose de très noir dans mon esprit, qui me rend triste, tout le temps. Pourtant je suis extérieurement de nature joyeuse. On me dit tout le temps, "c'est fou, tu souris tout le temps". Mais dès que je rentre à l'appart, je suis seule et ça recommence. J'ai l'impression de ne pas être normale.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 nov. 2014 à 21:27
Bonjour

Il existe des cmp (centre médicaux psychologique ) qui sont gratuit.
Tu seras mieux encadrer là bas plutôt que sur le net .
0