Probleme d'estomac

ananutri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 00:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 nov. 2014 à 02:04
Bonjour ,
Bon alors pour commencer il y a une semaine j'ai commencer a avoir d'enorme et desagreable nausee ainsi que des brulures a l'estomac. Etant etudiante ce malaise rend difficile ma vie de tout les jours a l'ecole et je suis donc aller cher le medecin qui ma prescrit un medicament a prendre tout les matins pour prevenir les ulceres d'estomac. Par contre 2 jours plus tard les nausee se sont transformee en vomissement, je n'ai rien reussi a avaler depuis 4 jours et les nausees sont toujours presente et je vomi 1 jour sur 2 ! Les brulures sont moins presente par contre les nausee mempeche de dormir ( me reveil environ 4 fois par nuit) je ne suis pas de nature stresser par contre je narrive plus a me deplacer pour l'ecole et a me concentrer pour etudier .. Jaimerais savoir si quelqu'un connait une personne ou a deja vecu quelque chose de semblable puisse me donner des conseils car jai epuiser tout ceux que j'ai ..
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
17 nov. 2014 à 02:04
Ce serait plus sérieux de reconsulter ton médecin et de voir tout ceci avec tes parents
0