Besoin de conseil a surmonter tout sa

grhgfrth4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 21:42
Lila27800 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 15:57
Bonjour,
Je vie exactement ce que Steven a dit dans sont message. J'ai un copain merveilleux, j'ai des amies qui me soutienne je ne suis pas toute seul.Mais depuis 1
ans je fait des crise d'angoisse et depuis ce jour la ma vie a complètement changer. Je suis actuellement en 1 ère, et tout mes année scolaire il c'est passer quelque chose dispute etc, et c'est a mon année de seconde que tout c'est empirée. J'ai déménagé pour un nouveau départ. Mais apparemment sa ne m'aide pas beaucoup. Je me suis très bien fait accueillir dans mon nouveau lycée c'est pas sa le problème. Mais je n'arrive plus a aller au lycée, je suis stresser a l'idée d'y aller. Ma mère quand je lui dit se que j'ai elle veut pas m'écouter elle me crie me dit limite que je suis folle elle m'oblige a aller au lycée et ne comprend pas ma douleurs, sans ses proche remonter sa toute seul c'est dure surtout quand ta propre mère ne te soutiens pas. J'ai l'envie de travailler, c'est pas le soucis. Mais le lycée, je peut plus... Aidez moi svp...

1 réponse

Lila27800 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 1
30 nov. 2014 à 15:57
Bonjour,

Tu fait peu être un blocage sur le lycée(une phobie existe pour ces situation)...En a tu parler a quelqu'un d'autre que ta mère ? Tu pourrais essayé et cette personne pourrait t'aider (je pense peu être a ton père ou a ton copain)

Il faudrait aussi que tu en parle a une psychologue qui pourrait t'aider a débloqué ce "stress" d'allez au lycée.
0