Peur d'avoir un cancer

john57412 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 20:32
john57412 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 22:24
Bonjour j'ai 14 est il y a deux mois jai regarder une video ou il y avait ecrit âme sensible prévenue 10 minutes plus tard je me leve puis jai fais de l'hypotension orthostique et en meme temps une grosse crises d'angoisses depuis des milliers de symptome sont apparus . 2 jours aprer je suis allez voir le médecin me disant de faire une prise de sang tout est normal. Cela fait maintenant deux mois que jai sa et le médecin ma dit que je suis un très grand anxieux voila ma question : Est-que mes symptôme représente quelque choses de grave : (je suis quelqu'un de TRES TRES stresser et nerveux)
-Vertige , accouphene , sensation malaise , chaleur permanente , trouble de l'équilibre , nuque raide , douleur thoracique , douleur abdominale (vessie estomac) , nausée , mal dans tous le dos (je suis quelqu'un qui me tien jamais droit avec mon dos) , tremblement des jambes , sensation de sentir ma circulation dans l'arriere de la tete et dans la nuque , phobie , sensation de mourir permanente , sensation de ne plus respirer , boule au ventre , insomnie ( je dors que 6h a cause de tous cela) . Voila parfois des symptôme disparaisses et parfois il y en a que 3 ou 4 de cela comme la nuque raide et la peur .
Jai eux 2 mort de ma famille qui sont mort une cancer du sein et l'autre tumeur au cerveau maintenant jai peur d'avoir tous les cancer voire la meningite je m'invente plein de truks ces horrible help ! (je porte aussi tres lourd parfois)
A voir également:

2 réponses

john57412 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 2
Modifié par john57412 le 19/11/2014 à 21:21
Jai oublier de dire que ces symptomes sont au moins permantent 15h/24h et que des que je fais un effort : je tousse j'eternue je respire tres profondement ou je me mouche ect.... j'ai l'impression de faire un malaise tous ca depuis que jai fais cette crises ....
0
john57412 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 2
19 nov. 2014 à 22:24
Help !
0