Jambe lourde

MOMOGENTILLE - 21 nov. 2014 à 15:37
CathCarhaix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 13:24
Bonjour,
J'ai la jambe droite qui est lourde à partir du Genou. Tantôt c'est douloureux, tantôt non.
Cela a commencé par une douleur au genou il y a environ 2 mois.
Ensuite j'ai eu une desquamation de la peau au niveau du genou.
Ensuite j'ai senti comme une douleur au niveau des tendons. J'avais l'impression que ma jambe avait raccourcie.
Maintenant, j'ai l'impression que la jambe est enflée mais je n'ai pas vraiment mal. Lorsque je fais du sport, j'ai moins mal dans la journée.
Quelle maladie est? Que faut-il faire,
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 nov. 2014 à 17:03
0
CathCarhaix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 13:24
Bonjour
J'avais moi aussi des douleurs aux jambes qui m'empêchaient de marcher plus d'1 heure. Après avoir consulté x médecins, j'ai vu un étiopathe qui m'a recommandé de changer mon alimentation : suppression de tous les aliments contenant du gluten ou des produits laitiers. J'ai essayé sans trop y croire. Au bout de 15 jours mon mal de jambes avait disparu. J'ai même pu après quelques mois reprendre le jogging.
La raison semble être que les toxines accumulées par la mauvaise alimentation génèrent une rétention d'eau qui, elle même, altère la circulation sanguine, d'où un mauvais retour vêneux et les douleurs.
De plus, effets secondaires éminement désirables de ce changement d'alimentation : un perte de poids de 8 kgs et un regain d'énergie.
Je pense que de toute façon, lorsqu'il s'agit de douleurs chroniques, il faut tester la piste alimentaire. Une quinzaine de jours suffit.
0