Règles depuis 13jours

titze - 22 nov. 2014 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 09:30
Bonjour,
Cela fait maintenant 13 jours que mes règles durent je vous explique:
Je prenais la pilule en début d'année puis je l'ai arrêter et la en ce moment j'ai commencer un traitement et je dois prendre la pilule donc je l'ai reprise le 1er jour de mes règles donc 13 jours que mes règles on débuter et 13 jours que j'ai mes règles mais cela ne coule pas beaucoup des fois c'est très foncer et des fois clair je ne comprend pas (désoler pour la description) j'ai 16ans pourriez vous m'aidez silvouplait
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 nov. 2014 à 12:21
Bonjour

Il n'y a rien d'anormal en début de prise de pilule.
0
la prémiere fois que je l'ai prise je n'est eu aucune probléme c'est la même que je prend en ce moment.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 11:54
Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu n'as eu aucun effet secondaire la première fois que ce sera le cas maintenant...

Dès le moment où tu arrêtes une pilule, ton corps ne va pas la reconnaître. Tu vas devoir repasser par les 3 mois test, avec les effets secondaires que ça peut impliquer.

Lis la notice.

:)
0
Bonjour,
Cela va bientôt faire 1mois que sa dure arriver au comprimer rouge je l'ai prend toute ? Parce que du coup je ne sais pas quand commencer le comprimer blanc
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 nov. 2014 à 15:49
Tu prends correctement comme c'est indiqué sur la notice.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 09:30
Cela va bientôt faire 1mois que sa dure arriver au comprimer rouge je l'ai prend toute ? Parce que du coup je ne sais pas quand commencer le comprimer blanc

Tu ne tiens pas compte des saignements, tu la prends comme indiqué dans la marche à suivre de ta notice. (toutes les blanches, puis toutes les rouges etc.)

Parallèlement si les saignements sont trop important, tu en parles avec ton médecin.

:)
0