Symptômes du Cancer

Jeremy - 23 nov. 2014 à 15:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 nov. 2014 à 20:09
Bonjour,

Je m'appel Jeremy j'ai 17 ans et depuis longtemps ( 3-4 ans ) j'ai des diarhée crhonique ! Au début je douter je penser que c'était du au stresse , ça part puis sa reviens mais là c'est revenu depuis 15 jours et je commance vraiment a m'inquieter ! J'ai une diarhée et des douleurs au niveau du bas ventre pendent que je suis au toilettes ensuite je reste constipé 3-4 jours et encore j'ai une diarhée ... Du coup j'ai vachement peur que cela soit un Cancer ! Mais sachant que en Septembre j'avais fais une prise de sang et j'avais tout bon ! Les globules bon tout ! Et je perd pas trop d'apétit mais je suis souvent fatigué , je suis assez maigre et je mange pas beaucoup de légumes ect ... Donc j'aimerais s'avoir si avec ses symptômes y'a d'autre maladies " banal " ou c'est vraiment les symptômes d'un cancer ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
23 nov. 2014 à 17:20
Il faudrait faire d'autres examens pour te répondre
Que dis ton médecin?
0
Je suis pas encore y'aller je prend un rendez-vous demain , en Janvier j'avais eu le même soucis j'ai du faire une prise de sang mais rien n'a était montrer dessus tout était bon pas d'anémie ect ... Mais j'avais du faire des test de celles mais j'ai pas continuer l'examun ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
Modifié par p.horde le 23/11/2014 à 17:40
Pas d'autre choix que de consulter..và mon avis rien de grave mais il faut en savoir plus
0
Merci :) , j'èspere que c'est rien de grave , mais ça fais quand même 15 jours que j'ai la diarhée et cela s'alterne entre diarhée et constipation ! Et lorsqu'e je suis au toilettes j'ai des douleurs au ventre assez dur et puis tout ce remais dans l'ordre ! Je n'ai pas reperer la presence particulière de glaires ou de sang dans mes celles
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > Jeremy
23 nov. 2014 à 19:45
À mon avis, c'est quand même proche de devenir une obsession
Fais attention et réfléchis y...
Et pas de panique inutile!
0
Ouais c'est vrai que c'est une obession et que je m'inquiète vite ^^ , sinon vous serriez pas les examun que le docteur va me faire passer ? ( Coloscopie ? )
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > Jeremy
23 nov. 2014 à 20:09
Pas sur du tout....travailles un peu sur ces angoisses, car ça va te pourrir ta vie...une fois ce problème réglé, car il le sera, tu en trouvera un autre....et ainsi de suite...
0