Est ce possible de tomber enceinte et d'avoir ces règle?

rabianour Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - Modifié par rabianour le 23/11/2014 à 18:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 nov. 2014 à 18:09
Bonjour,j'ai eu mes règle hier et j'ai le sentiment d'etre enceinte je ne sais pas pour quoi mais je ressens certaine chose parfois qui se révèle etre exacte.De plus mais règle sont plus abondante,elle coule plus vite,j'ai quelque nausée,quelque vertige et je suis très fatiguer,je pourrai meme dormir debout et je peux dormir jour et nuit alors que je ne suis pas du tout comme cela en temps normal,au contraire d'habitude il suffit que je fasse juste une sieste pour que toute la nuit j'ai les yeux grand ouvert,cette nuit j'ai meme eu du liquide qui a couler comme de l'eau et lorsque j'ai sentie pour voir si c'étais de l'urine,il n'y avait pas d'odeur,bizarre,j'avais l'impression que c'étais de l'eau.En tout les cas je me pose beaucoup de questions et j'aimerai avoir une réponse assez rapidement pour que je sache si avec toute cette description je pourrai éventuellement etre enceinte.Merci.J'ai oublier de préciser que je suis mariée depuis 3 mois et que je n'ai jamais pris ni de pilule ni de préservatif.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 nov. 2014 à 18:09
Bonjour

Il existe des règles anniversaire .

Tu peux faire une prise de sang de contrôle.
0