Oublie pilule

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2014 à 11:15
Bonjour, apres plusieur oublie de pilules en octobre et calinou avec zhomme j'ai reprit la pilule le 1novembre et que j'ai oublier de prendre courant la semaine du 3novembre, j'ai eu mes rrrr le 15novembre 4/5jours et depuis perte marron en tous cela fait 10jours, puis depuis 1mois maintenant douleurs de seins, ce pourrait t'il que je soit enceinte? Je n'ose pas faire un test ou pds le resultat (urinaire)pourrait t'il etre fausser a cause des pertes?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 10:59
Bonjour,

Ce que tu ressens + les pertes c'est des effets secondaires du à la prise plus que chaotique de la pilule... Cf. lire la notice.

Il va falloir très sérieusement réfléchir à une autre contraception, la pilule n'est pas faite pour toi si tu l'oublies si souvent.
Regarde ici: https://www.choisirsacontraception.fr//

Mais ça empêche pas que tu es pt enceinte aussi.

Commence par faire un test. Si négatif, tu comptes 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et tu fais une prise de sang.

En attendant c'est préservatif obligatoire pour tous les rapports.

Tu prends quelle pilule ?

:)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 11:07
Bonjour, ma pilule est leeloo, avant j'avait l'implant dans le bras mais je ne le supportais pas (douleures,toujours enerver, pleure pour rien)

Merci pour ta reponse :)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 11:10
Oui mais il en existe beaucoup d'autres: anneau, patch, mirena, jaydess, diu cuivre, etc...

Parles-en avec ton copain, lis le site ci-dessus en entier...
Et prends rdv avec ton gynécologue ou au planning familial pour être mieux conseillée...

Tu vas finir par te retrouver enceinte (si tu l'es pas déjà) à force de la prendre n'importe comment...

;)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 11:14
Ouai on a deja commencer a etudier les autre contraceptifs,
Merci pour tes conseils
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 11:15
de rien :)
0