Mal de gorge

aa - 24 nov. 2014 à 21:55
maman22ans Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 04:34
Bonjour,
ça fait environ 1 mois et demie que je me suis mis à fumer. J'ai pour habitude de consommer dans les 3-4 cigarette par jour
Alors ce qui m'inquiète, c'est que depuis un certain temps(je dirais 1semaine), j'ai des douleurs à la gorge, comme si j'avais une boule dans la gorge et quand j'avale ma salive est serrer entre ma gorge et la boule elle se situe dans la partie gauche de ma gorge Ca se manifeste surtout au réveil et au coucher, même si j'ai une toute petite douleur en ce moment même. Quand je déglutis, j'ai même parfois l'impression d'avoir mal à l'oreille droite. je fais de mon mieux pour vous la traduire avec le plus de précision possible. Je ne saurais vraiment pas dire si j'avais cette sensation pendant que je fumais effectivement, ou à n'importe quel moment, mais si je devais vraiment choisir, je dirais que c'était lorsque je déglutissais.
Voilà, je dois vous avouer que je flippe un peu, mais ça ne peut tout de même pas être un cancer, si? Après seulement 1 mois à fumer, alors que je n'ai que 18ans...
Bref, j'attends vos réponses avec impatience, quelles qu'elles soient.
Merci.
A voir également:

1 réponse

maman22ans Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
Modifié par maman22ans le 25/11/2014 à 04:35
A tu essayer de l'eau chaude du miel et de l'ail
defois le mal de gorge et du a la marque des cigarettes si tu change peut être sa peux aider
0