15 ans et un peu compléxé

Singlebluestone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 22:23
sikename Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 06:58
Salut tout le monde, j'ai 15 ans et je suis en 2nd.
Je suis complexée au niveau de ma poitrine, elle n'est pas petite mais tout mes amies en ont de beaucoup plus gros et j'aimerais donc savoir si c'était possible de les faire grossir avec une crème ou d'autres choses dans le genre.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 22:27
Bonsoir,

Il n'y a pas de produits miracles.

Contente toi de ce que tu as :-)

Il faut de tout pour faire un monde .

A+
1
Profil bloqué
6 déc. 2014 à 10:41
Bonjour ,

Tout a fait raison avec toi , il n'y a pas de crème miracle pour sa , soit contente de se que tu as , je connais tu monde en 2ds elles ont des petits seins aussi mais elles vivent avec .
A+
0
sikename Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 > Profil bloqué
5 janv. 2015 à 06:58
C'est dure, j'en consiste..s'accepter est preuve de beaucoup de courage..J'ai beaucoup de difficulter je complexe énormement moi aussi et c'est vraiment difficile s'accepter quand on porte du AA-30 (la plus petite taille qu'il peut y avoir) a 14 ans.
0
bonjour je suis tres complexée par la petite taille de mes seins (dans ma famille personne n'en n'a de gros) et je voulais savoir si masser pendant 10 min tout les jours avais vraiment un effet (je me doute bien que je ne vais pas prendre 3 tailles de bonnet mais je garde espoir ! pour info je fais apeine du B et j'aurai aimé faire du C, j'ai 16ans, pensez vous qu'il grossiront encore un peu naturelement? (sachant que je suis reglée depuis que j ai 12ans..
MERCI d'avance
0
sikename Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
5 janv. 2015 à 06:54
Ne te compare pas a tes amies...Moi c'est a peine si je devrais porter une brassière et si je commencerais a me comparer sa me détruirais et j'ai 14 ans.
0