Debut de grossese et des regles normal.,

betta - 25 sept. 2008 à 10:41
 ????????????? - 26 sept. 2008 à 13:32
Bonjour,jai un mois de grossese je saigne depuis le dimanche dernier jusqua presen .jai vus la gigi ma dit sa peut etre que des regle moi je ne coprend pas. aisque on peut voir nos regles pendant la grossese parsque la safait cinq jour que je saigne jattend de voir du song marro cest la preuve que sava terminer bienje veux les regles sarette.merci de vos reponcee vos temoignage
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:36
je suis desole pour toi, sois forte, j'espere que la prochaine sera la bonne.
bises courage
1
ca comence deja au tous bebut comme des regles maron apres roze et ensuit rouge et sa a dure 5 jour me je saigne pas trau je veu dire pour le moment jai pas des douleur dieu merci jattend que la couleure sa devien maron oui.parsque les reglesquand il von dire envoir la couleuredevienne maron .
0
aisque je voir mes regles normal pendant ma grossese merci
0
dacord je veux savoir si je peux eviter une fc .je saigne un peut pas bouqoup cest des perte .mais comeme je veux garder se bebe cest une grossese desire .sava partir mes regles je suis au 5 eme jour merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le bebe et parti voila cest la natur qui a fait ca je vais pleure
0
il et parti .je ne sais pas moi cest la jiji qui ma dit ca .la grossese na pas ete evolue .beta.bhcg a desandu tres bas a 13 grossese de 3 semaine voir 1 mois .et lecho il son rien vus dans luterus ni sac ni rien .farnchment cest une grossese mal partis et bien fini la nature a bien fait son travail.mieu mentenat que demain.naturel mieux qun curtage .voila.mais je suis dessu parsque cest ma 3 eme fausse couche.
0
merci.de me soutenir.cest gentil la jiji ma demande de ne pas retombe enceinte toute suite dison que le terus nest pas pres pour le moment jai dis oui.je vais pas attendre.parsque jai deja fait une fc en 2004 avec curtage ifn ajnvier /fevrie 15 jour apres enceinte .jai une petite fille qui a 3 ans en bonne sante et tres inteligente.avnt cetais pareille il mon conceiller de faire un repos de 3 mois .jai limpression qu apres une fc ca tien bien.
0
moi je te dis de bien ecouter ton gigi attent un peu pour refaire un bebe
0
je vais la nature faire son travail .je vais pas prendre de la pilule.jai une fc.mais naturel.je vois pas pourquoi je dois attendre.
0
?????????????
26 sept. 2008 à 13:32
oui on peut avoir des regles pendant la grossesse c'est certain
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 10:44
j ai pas tout compris, du a l'ecriture

tu attends de voir que sa saigne marron? ou sa commence a saigner marron?
si sa devient marron c que c du vieux sang et que les saignements s'arretent.
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
25 sept. 2008 à 11:23
Salut

Tu pourrais faire un effort d'écriture
Comment veux tu que l'on te comprenne ???
http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
-1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 16:59
comment ca parti?
-1
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
25 sept. 2008 à 22:45
Bonjours, moi je voudrais savoir une chose donnez moi votre avis je suis en essaie de bb2, mes derniere regles date du 27 aout et je les est eu que 3 jours au lieu de 1 semaine. J'ai des nauzées, mal en bas du ventre, douleur dans la poitrine, beaucoup fatiguer, et quand j'appuis sur mon ventre les deux coter juste en dessou du nombril j'ai mal comme si on m'enfonçais des aiguilles. Pensez vous que je suis enceinte ou pas? merci
-1