VIERGE OU PAS ??

Résolu/Fermé
rosee5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 19:43
rosee5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 20:01
bonjour A TOUS
voila j je n'es jamais eu de rapport sexuel
il y a maintenant 5 mois j'était avec mon copain on fesai l'amour mais sans pénétration et par accident il a a toucher mon hymen avec son sexe c'était un petit coup pas une penetration complete sa ma fait mal et j'ai saigné un peu ma question est:
es que j'ai perdu ma virginité et es que je pourrai saigné encore une foie lors de ma première pénétration???
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^
26 nov. 2014 à 19:45
Bonjour

Tu n'es plus vierge.

Et avec votre façon de faire, c'est risque de grossesse + IST.

++
0
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
26 nov. 2014 à 20:00
Bonjour

Et .... encore une explication complémentaire :

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 19:52
Bonjour,

"voila j je n'es jamais eu de rapport sexuel "
Pourtant, vous en avez eu un, il y a 5 mois, avec votre copain, qui a fait pénétrer son pénis dans votre vagin (puisqu'il a touché votre hymen)

"es que j'ai perdu ma virginité"
Oui, puisque un pénis a pénétré dans votre vagin.

"es que je pourrai saigné encore une foie lors de ma première pénétration???"
Ce ne sera pas la première pénétration, puisque il y a 5 mois votre copain a fait pénétrer son pénis dans votre vagin.
Vous saignerez peut-être. Ou pas. Quelle importance ?

C'est pourtant simple :
-1
rosee5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 20:01
PREMIEREMENT MERCI POUR VOTRE REPONSE

c jus j vx dire un truc c'est que c etai pa une penetration complete cad que mon humn n etai pa totalmnt dechirer c pr sa j voulai savoir est ce k il y a possibilite que j sois encor vierge ou nn parce k c tres important pr moi merci
0