Tres mal

tjsisula - 27 nov. 2014 à 03:21
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 nov. 2014 à 11:00
Bonjour,
Je vous ecris car je suis tres mal dans ma peau j'ai 27ans j'ai perdu ma maman il y a 4 ans, jai rencontré quelqu'un peu de temps après. je suis tombee tres amoureuse mais j'ai fais une grosse dépression ainsi q'une tentative de suicide. s'en suit hopital, psychiatre, traitement.. je fais toujours de grosses crises dangoisse et mon ami ma definitivement quitté après plusieurs ruptures ne supportant plus la situation. mon pere n'est pas present et tres egoiste.la famille inexistante.j'ai 2 tres bonnes amies mais a l'heure actuelle jai de nouveau des idées noires, mal en société, mes humeurs varient tres vite. je nai pas faim, je nai pas de perspective je me sent a bout de force malgré tant defforts pour aller bien et rejeté de mon ami dont je suis tres amoureuse meme si je comprend ses choix. je ne sais plus quoi faire de nouveau ni comment. je sais simplement que je vais mal et besoin daide. merci..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 27/11/2014 à 06:32
Bonjour.

Si ces idées noires sont revenues il est urgent de reprendre de suite contact avec le médecin que tu as rencontré pour cette déprime ++ ou que tu rencontre peut-être toujours.

Cette rupture est ce qu'on peut appelé une situation de " crise " et tu as besoin immédiatement d'une aide psychologique et un soutien sur un temps plus ou moins important jusqu'à ce que tu arrives à retrouver un bon état de santé.

N'hésite donc pas de téléphoner à ton médecin (psychiatre) encore ce matin.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci oui j'ai rendez vous debut decembre mais j'ai vraiment peur detre trop fragile. je ne me sent pas utile c'est triste, j'ai changé depuis tout ca et le comportement des gens envers moi aussi. jaimerai pouvoir perdre cet etat dangoisse quasi permanent..
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
27 nov. 2014 à 11:00
Tu peux téléphoner pour avancer ton rendez-vous en expliquant ta situation actuelle.
Il ne faut pas hésiter à appeler.
0