Cheveux abimées , secs apres rajout et defrisage

loolaadan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2014 à 17:53
tout d'abord je m'excuse des fautes d'orthographe :)

Mes cheveux était(sont toujours )bouclé et secs et donc a l'âge de 5 ans pendant 6 ans tous les ans j'ai fais des défrisages (le choix de ma maman ) , ma frange a "bruler"brf au debut du college ils étaient pas mal ( mais ils étaient très dur a coiffer) en 3eme jai decider de couper jusqu'au epaule car il y avait beaucoup de fourches , pendant mes vacances d'été je me sentais pas bien avec mes cheveux court car je déteste sa ! Ma mére ma laisser mettre des rajout LE TRUC A PAS FAIRE DANS SA VIE SVP !!! , en aout je lai mis et je lai ais enlever en novembre apres sa aujoudhui mes cheveux sont horrible encore plus court qu'avant car a cause des rajouts j'ai perdu beaucoup de cheveux , je veux qu'ils poussent mieux et moins abimées merci de me donner des astuces ou autres chose que je peux faire ou acheter
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 17:53
Bonsoir,

Consulte les liens bleus inscrits en dessous de ta question, tu y trouveras bon nombre de conseils.

A+
0