Suis je enceinte ?

anneo145 - 27 nov. 2014 à 22:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 nov. 2014 à 10:35
Bonjour,
Je m'appelle Anne et j'ai 15 ans.
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règles mais des douleurs en bas du ventre comme quand j'avais mes règles. Elles ont toujours été irrégulieres.
Je n'ai aucune nausée et je n'ai pas vomis.
J'ai un peu grossis mais il faut avouer que je suis gourmande..
J'avais un petit ami, avec qui j'ai casser récemment, il m'a masturber à plusieurs reprises environ 4jours de suite le soir, puis quand il avait finit je le masturbais (sans protection) . Il ne c'est rien passer de plus.
J'ai honte..
Et cela me trotte dans la tête depuis quelques semaines, j'ai peur, je ne veux surtout pas de bébés. Et pour finir, j'ai quelques pertes, je mange autant que d'habitude, je suis fatiguée (j'ai beaucoup de cours et de devoirs pour devoir), je rentre dans tout mes pantalons.
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai peur.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
27 nov. 2014 à 22:41
Bonjour

Si il n'a pas éjaculé directement sur ta vulve .
Il il n'y a pas eu de frottement gland -vulve
Si il n'y a pas eu de pénétration

Il n'y pas de raison que tu sois enceinte.
0
Merci beaucoup ! Je n'était pas sûre pcq je m'y connais pas trop. Encore merci ! Je suis soulagée. Reste à savoir pourquoi je ne les aies plus..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 nov. 2014 à 10:35
Les règles ne sont pas toujours régulière.
Un tracas , stress et elles peuvent se bloquer.
0