Reprendre dialogue avec mes enfants adultes

msccm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 19:14
begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 28 nov. 2014 à 20:15
comment recréer des liens avec ses enfants adultes ? Après bien des galères je sors enfin la tête de l'eau si je puis dire !! j'ai commencé une thérapie et je vais nettement mieux psychologiquement. Quatre de mes enfants ont coupé les liens et si je revoie un peu ma fille ainée qui est soyons honnête très agréable avec moi je ne suis jamais invitée aux anniversaire par exemple ! J'ai toujours pu voir les jumeaux ses enfants de sept ans .Ce serait surtout avec ma troisième fille que je ne sais comment m'y prendre .Il y a un an quand par hasard on se croisait elle m'embrassait et partait comme si j'étais juste une connaissance ! Loin de moi de leur en vouloir ou leur faire des reproches je veux juste reprendre des liens avec eux
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
28 nov. 2014 à 19:21
D'abord Bonjour....

Peut-être les inviter tous pour une rencontre familiale chez toi pour une raison que tu choisiras.
Soit pour un apéro, soit pour un repas de famille et pourquoi pas organiser une invitation vers la fin de l'année, invitation envoyée suffisamment tôt et peut-être en tenant compte du fait qu'ils ont déjà des projets de fin d'année.
Propose une invitation par exemple le 2 janvier.
0
msccm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 19:27
je ne crois pas que ce soit une bonne solution .Ce n'est pas que je n'ai pas envie de les inviter mais je les connais pour savoir que ça ne leur plairait pas .Je reprécise que tout doucement les liens se renouent avec mon ainée.Cela m'est difficile d'inviter ma fille puisque c'est elle qui a rompue avec moi,et qui ne prend plus jamais de mes nouvelles !!
0
begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
28 nov. 2014 à 20:15
Fait l'essai de les inviter tous ensemble.

Même que " Cela m'est difficile d'inviter ma fille puisque c'est elle qui a rompue avec moi,et qui ne prend plus jamais de mes nouvelles !! "

A elle d'accepter l'invitation ou pas.

Il faut garder le lien.
0