Retard de règles

MarineLmnr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 06:21
 Thyna - 30 nov. 2014 à 09:50
Bonjour a toutes. Par mesure de dernier recours ( en attendant de faire ma prise de sang Lundi matin ), je viens vous demander votre avis sur ma situation.. alors voila, j'ai accouché le 07 août 2014. Mes dernières règles datent du 22 octobre. Je suis sur une bonne application qui calcul mes periodes d'ovulation ainsi que mes periodes de règles.. Ce mois elles auraient due arriver le 19. Mais toujours rien. Je n'utilise aucun moyen de contraception. J'ai entendu dire que les retards de regles suite a un accouchement recent étaient fréquents.. Et une observation de ma part : lorsque je touche mon bas ventre il est tout ce qu'il y a de plus mou.. Je n'ai pas le moindre symptôme de grossesse ( moi qui les aient collectioné a ma première.. ). J'ai egalement dait un test de grossesse le 24 ( un clear Blue ), qui cest tout de suite révélé négatif.. J'aimerais savoir si d'autre on connu ce meme problème que moi. Merci d'avance.

1 réponse

Je suis sur une bonne application qui calcul mes periodes d'ovulation ainsi que mes periodes de règles"


bonjour
laisse tomber ces "applications"

il est impossible de CALCULER une ovulation qui peut se préoduire tous les jours, même pendant les règles
on ne peut PAS calculer une ovulation

ce n'est pas parce que tu as eu des désagréments (et non pas des symptômes) à la première grossesse que tu en auras forcéùent pour une euxième

pas de contraception: risque de grossesse

tu fais une prise de sang ;. et tu prends une contraception
0