Taux de prolactine très élevé

mathildesteban Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 13:43
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 déc. 2014 à 14:01
bonjour a vous je m'appels mathilde j'ai 22 ans
en 2012 j'ai eus un enfant qui est décédé de la mort subite du nourisson agé de presque 3 mois
je l'ai alleté depuis le debut
puis j'ai donner aussi de mon lait car j'en avais beaucoup j'ai arreter quand mon fils Estéban est décédé


depuis 2012 jai des douleurs dans les seins jai pris des medicament a la suite davoir perdu mon fils pour arreter le lait mais rien ni fait
cela fais deux ans que je souffre je nen peux plus
le papa de mon fils nous nous sommes quitter depuis 1 ans
la jai rencontrer quelquun depuis le 23 aout je vis chez lui
du coup jai eus un peu peur detre enceinte alors je suis aller au planning famillial pour faire des test de grossesse
le 25 novembre jai fais des prise de sang et ma prolactine est élevé a 106.4
je dois faire une i r m le mardi 30.12
et ensuite jai un rendez vus avec une personne qui etudie les hormone (endocriologue je ne sais plu le nom )
jai peur de ce quil vont trouver quel sont les risques ???
peu on remedié au mal de tete du au mal de seins
je suis fatiguée épuisé je mendors souvent
j'ai perdu mon fils jai deja cette douleur dans mon coeur je ne veux plu souffrir pour rien
j'aurai préféré tomber enceinte j'aurai souffert pour un bébé mais pas pour rien
merci de m'avoir lu bonne journée
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
1 déc. 2014 à 14:01
Bonjour,

Avant toute chose, il faut attendre les résultats de l'irm afin de vérifier s'il n'y a pas une anomalie au niveau de l'hypophyse.

Voir ici pour quelques infos => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500052-dosage-de-la-prolactine-taux-normal-trop-eleve-hyperprolactinemie/
0