Orientation sexuelle

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2014 à 02:05
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 déc. 2014 à 22:57
Bonjour,
Depuis très longtemps, je pense que je suis gay. Mais dans le passé (il y a des années), j'ai été amoureuse d'une fille qui était mon amie. Je pensais à elle tout les soirs et aujourd'hui, nous ne sommes plus amis, j'ai arrêter d'être amoureuse d'elle et je n'ai jamais eu le courage de lui avouer. Maintenant, je regarde seulement les gars, les filles ne m'excite pas du tout. Je suis amoureux d'un gars qui est beaucoup plus vieux que moi. Je le regarde toujours et j'en ai appris beaucoup sur lui (Facebook ^^). Lui, ne sais même pas que j'existe mais nous sommes à la même école. J'ai fais plusieurs test sur Internet mais aucun ne m'a donné une réponse claire. Suis-je bisexuel ou complétement homosexuel? Mon père m'a déjà traité de gay, ça m'a fait beaucoup de peine (il n'a pas l'air de les aimer). Moi j'accepterais tout à fais mon orientation, même que j'ai vraiment envie d'être gay pour pouvoir continuer à être amoureux du garçon :). Il me fais rêver. Et je n'ai que des amies filles, les garçons n'ont pas l'air de m'aimer. J'aimerais tellement me faire des amis garçons mais ça l'air qui ne m'acceptent pas vraiment. Ah, et je n'ai jamais dis à personne que j'étais gay. Je voudrais avoir beaucoup d'avis pour pouvoir me faire mon idée. Je vous fais confiance de m'aider dans ma vie...

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 déc. 2014 à 03:02
Bonjour

Tu n'as que 12 ans .
Laisse faire la vie.

Il est complétement normal d'être attiré par un "modèle" pendant l'adolescence , ce n'est pas pour ça que tous les ados sont homosexuel .
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 22:42
J'pense pas que c'est juste un simple modèle... Je le saurais aussi non, je ne serais pas mal a l'aise quand il me regarde.
0
Si ca serait un modèle, je le connaitrais mais là, je sais presque rien sur lui mais merci de m'avoir répondu, je crois que tu seras le seul :)
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
4 déc. 2014 à 22:57
Bonjour,

A 12 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Ce n'est pas un problème de santé, la question va se fermer.

0