Grossir

Bagehot - 26 sept. 2008 à 00:36
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 30 sept. 2008 à 09:51
Bonjour,
Agé de 23 ans, je fais 56 kilos pour 1M83. Je cherche à grossir, me trouvant trop mince. J'ai parcouru déjà différents conseils sur le site et appris quelques trucs comme le rôle néfaste de la caféine. Moi qui ne peut déjà pas prendre de thé pour des raisons d'absorption de fer, ça m'a fait un mauvais coup :p

J'aurais souhaité savoir d'une part ce que je pouvais prendre (si je voulais arrêter le café) pour s'y substituer comme stimulant le matin. D'autre part, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseilleriez comme alimentation, mais de façon plus précise. De façon idéale, si vous connaitriez des menus tout prêts qu'il ne me resterait qu'à suivre ou des trucs de ce genre.

Pour finir, je me demandais si des compléments alimentaires ou des produits de ce genre pouvaient aider et quels en étaient les inconvénients.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

J'aurais plutôt pensé à un repas plus chargé le soir, non?

Quid du café, on m'a dit qu'il fallait éviter, c'est vrai?
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
26 sept. 2008 à 14:10
McDO...

nan sérieusement, tu manges :

Au p'tit dej -> Céréales (corn flakes, chocapic XD) avec un bol de lait, un verre de jus d'orange, un yahourt !!! ou des tartines au chocolat :3, beurre, confiture...

Au déjeuner -> Du riz, de la viande (maximum 2 viandes rouges par semaine je crois), des grains (haricots rouges, etc...), de la salade (avec une bonne vinaigraite). Ou des pâtes ou des patates :3 de la sauce (béchamel...) Un dessert genre Gateau au chocolat :3

Au dinner -> tout lite, une salde, du poisson, des trucs simples et légers à préparer, histoire de bien dormir :3

Allé à ciao Bon Dimanche ;)
-1
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
30 sept. 2008 à 09:51
Saluuuut, et bien, pour avoir tester des Mc Do le soir, je peux te dire que manger trop le soir, ou juste des plats consistant, n'aide pas à bien dormir, manger trop avant de dormir nous engraisse... nous rend le sommeil plus difficile

Tandis que si tu manges léger, tu ne t'endormiras que plus facilement et ton corps ne s'en portera que mieux xP

Voilà :p Bonne journée et bon courage à toi :)
-1