Gynécomastie: j'ai vraiment besoin d'aide

K - 8 déc. 2014 à 00:06
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 9 déc. 2014 à 00:46
Bonjour,
Je suis un garçon de 14 ans je fais 1 m 77 j'ai de la gynécomasti je suis trop jeune pour me faire opérer et de toutes manières je n'ai pas les moyens . J'en ai marre je suis a la plage je vois les gens me regarder et rigoler dans les vestiaires en sport tout les monde ce moque de moi '' hahaha il a des sein'' je suis malheureux je souhaite avoir des conseils sans opération
A voir également:

2 réponses

paull33 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 4
8 déc. 2014 à 23:02
Bonsoir,
Écoute je viens de regarder ce que c'est comme maladie, tu n'as pas beaucoup de chance mais bon il faut essayer de vivre avec, et si il te disent "il a des seins" tu réponds pas, je sais que c'est très dur de ne pas répondre moi aussi ça m'ai déjà arriver d'avoir des problème et que les gens se moquent mais dis toi que si ils se moquent, il sont débiles, c'est des gamins à ce moquer, je te des exemples: par exemple un mec qui est un peu enrober on va pas se foutre de sa gueule s'il il aime ou s'il il aime pas, c'est pas ça qui compte chez quelqu'un, c'est que tu es a l'intérieur.
Deuxième exemples: si dans les vestiaires, vous venez de faire du rugby, foot, handball... Si tu as envis tu vas prendre une douche mais après cnest pareil, si tu as un petit pénis ou quelque chose qu'on peut remarquer sur ton corps, mais on s'en fou c'est juste des gamins.
Bon, j'espère t'avoir rassurer.
1
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 2
9 déc. 2014 à 00:46
Tout à fait d'accord avec toi.

Ils sont immatures c'est tout.
Quand j'avais 12 ans environ j'étais gros donc j'avais de la graisse et des seins j'étais très complexer, quand on me disait "gros porc" ou "Ouais t'as des nichons etc" j'lui cassé la gueule au mec et après les gens me disait plus rien en quelque sorte j'étais respecté. Je sais que c'est pas la meilleur solution d'en venir au mains mais au moins ils ont vues que je me laissé pas faire. La j'ai 16 ans et j'ai encore un peu de graisse au ventre et j'ai encore la graisse au niveau des pectoraux, j'en ai plus rien à foutre de se qui pense les gens, maintenant quand j'me regarde dans le miroir j'me sens bien j'suis plus complexer comme avant, j'ai appris à vivre avec.
Et comme il dit paull33 c'est la personne que tu es à l'intérieur qui compte, le physique ne compte pas.
0