Palpitation et tachycardie !! y' en a marre :/

Fermé
Raf63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 8 déc. 2014 à 18:04
Raf63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 8 déc. 2014 à 19:16
Bonjour,
Bonjour je suis Nouveaux sur se site pour parler de mon Problème mais surtout pour trouver une aide , UNE SOLUTION ! :)

cela fait un peu plus d' 1 ans maintenant que j' ai des palpitation et de la tachycardie et j" en ai marre !

Pour vous expliquez mon souci .. j' ai 23 ans
je suis un jeune hyperactif , nerveux , mais non stressé !
pendant plus de 3 ans je sortez Tous les week-end ( voir + )avec mes amies en boite de nuit et je buvais 1 litre à 2 litre d' alcool par week-end et soirée ( Voldka, ....) + des cigarettes en soirée ! ( seulement )

Au début !! j' avais des palpitations SEULEMENT ! le lendemain de soirée alcoolisé ( mon coeur s' emballer un peu ( fort et rapide )à mon réveille , quand je bougez etc ...)
Puis un jours de forte palpitation cardiaque sont arriver et m' ont plus lâchez pendant plus de 24h - 48h ( FORTE )
j' arrivez pas a dormir ni a me reposer du coup !
et puis du coup par la suite, ses palpitation ( forte et accéléré de temps à autre ) ne cessé plus , c' était à chaque réveille , chaque soir , à chaque exercice physique ! même quand je marcher je senter mon coeur battre, ou s' emballer dans ma poitrine ...

BREF ...après une consultation chez un cardiologue ( holter etc 24h ) révélant des palpitation et une tachycardie supraventriculaire !!
j' ai pris des bétabloquant " tenormine , cardensiel , Visken
j' ai bcp changer OUI Car bcp d' effet secondaire !!
Malgrais que chaque bétabloquant me stoper l' accélération du coeur , donc particulièrement la tachycardie , mais seulement je ressentais quand même toujours mn coeur taper dans ma poitrine ( mais non rapide ) et ceux surtout le soir et apres manger !!! ou pendant !!
et plus le temps passe ... rien ne change .... pour les ( palpitation j' en ai pdt que je mange et apres manger et aussi le matin aux réveille !! et le soir !! tous les jours

je précise que j' ai un coeur sein ( normal )
et que avant que sa arrive j' était sportif , aucun problème de santé , en plein forme hyperactif tous les jours et depuis j' fait plus rien :( sa me soule grave j' ai l' imprésion de pas vivre d' être plus moi même !! )
je me demande si ses pas digestif ?? ! ou un dérèglement du système neurovégétatif ? ................Autre
Ps / aider moi ! merci d' avance a ceux qui prendrons le temps de lire et répondre à ceux message :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 déc. 2014 à 18:09
Bonsoir,
En attendant que plus " pro " que moi te réponde, un peu de lecture + une vidéo en plus...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2502248-crise-de-tachycardie-causes-comment-arreter/
1