Des pertes blanches depuis plus de 2 ans mais pas mes règles

La Killeuse - 11 déc. 2014 à 19:00
 La Killeuse - 12 déc. 2014 à 13:06
Salut les filles! J' ai 12 ans et depuis que j'ai 9 ans , j'ai des pertes blanches, et depuis quelques mois, elles sont très abondantes . Mais je n'ai toujours pas mes règles . Sur les sites , ils disent que la moyenne entre les premières pertes blanches et les premières règles était d'environs 1 an / 1 an et demi . Je culpabilise un peu car j'ai une grosse poitrine pour mon âge (100 B) , des hanches larges et beaucoup beaucoup de poils (aisselles, pubiens, jambes ... ) . Je culpabilise un peu aussi car je me dit que mon corps n'est pas encore assez mature pour devenir une femme adulte... Pourtant je suis super mature psychologiquement ( sans me vanter )
Surtout que depuis quelques mois ,j'ai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre , des migrainnes incessantes, des minis évanouissements, je suis plus agressive et j'ai tout le temps des sauts d 'humeur, des envies de vomir...
Je ne sait pas si se sont des signes... Aidez-moi s' il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
11 déc. 2014 à 22:02
Bonjour

Chaque jeune fille st différente.

Et un bonnet B ce n'est pas énorme .
0
Bonjour la fouine , je comprend bien que chaque jeune fille est différente mais pour le bonnet B , je trouve ça assez gros car même dans ma classe, certaines filles en sont encore aux brassières et j'ai la plus gosse poitrine de ma classe. Bonne journée et merci pour vos conseils.
0