Faire l'amour a 13ans

Fermé
Profil bloqué - 13 déc. 2014 à 17:58
 Thyna - 17 déc. 2014 à 18:35
Bonjour à tous,
Je suis une fille, j'ai 13ans et j'ai déjà couché plusieurs fois, tout à commencer en octobre, j'ai rencontrer quelqu'un de 17ans.. Puis on l'a fait dans un parc vous voyez.( Et surtout je ne veux pas que vous me jugiez, je ne suis pas du tout une fille qui enchaîne les gars, au contraire, je n'ai eu qu'une vraie histoire d'amour. ) Bref, avec ce gars là, nous ne sommes pas revu, et je ne veux pas..
Ensuite j'ai eu un copain, cela à durer un mois, il avait 16ans.. Nous l'avons fait plusieurs fois.
Aujourd'hui je suis avec quelqu'un d'autres (c'est la première fois que je sors avec autant de personnes en si peu de temps) nous l'avons fait une fois et cela fait un mois que nous sommes ensemble.. Je voudrais savoir ce que vous pensez de ça, et si je dois en parler?
Ma et mon meilleurs amis sont au courant, ainsi que ma grande soeur de 16ans.
Merci de vos réponses. Bonne soirée.

3 réponses

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 376
13 déc. 2014 à 18:02
Bonjour,

"je ne suis pas du tout une fille qui enchaîne les gars..."

!!!

Ah... Bon... J'ai cru pourtant lire le contraire.

A 13 ans, déjà un beau palmarès. Attention à la "réputation" que cela risque d'entrainer.
3
lalafa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 18:10
Tu la fait trop de fois et avec trop de garçon. Tu devrai faire avec un seul. Si tu est amoureuse de un garçon la ses sure que tu le fais et surtout si cela fais un longtemps que vous etes a deux. Est-ce que tu te proteger ?
0
bonjour

tu ne les enchaines pas.. ha bon ???
comment appelles tu ça ?
ta réputation doit déjà être faite!!

la preuve, tu ne fais pas l'amour, tu couches

tu fais strictement n'importe quoi

j'espère au moins que tu prends la pilule et que "bien surrrrrr" TES partenaires ont faits tous les tests de dépistage des mst.. toi aussi bien entendu.. et et les ont montré avant de "coucher" ??


mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas le cas
0