Demande de conseil

nadia - 13 déc. 2014 à 19:31
potto13 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 13 déc. 2014 à 20:20
Bonjour,
ma soeur a eu une hépatite C depuis 1995 causé par une prise de sang , elle ne boit pas à ces jours elle commence à faire des comas presque 1 fois tous les quinze jours, et par fois des comas éveillés mais elle n'entends pas et elle perte la mémoire aussi parfois , son médecin nous dit de la laisser tranquille , mais j'ai peur et je ne peut la voir comme ça j'essaie chaque fois de la réveiller mais elle ne réponds pas et elle reste endormie presque une journée, SVP conseiller moi et dits moi ce que je dois faire et comment réagir avec elle,
je ne peux pas la voir souffrir aider moi SVP

1 réponse

potto13 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 1
13 déc. 2014 à 20:20
bonsoir, je comprend ta souffrance, car ont aime pas voir les personnes que l'ont aime souffrir, il faut te dire que le coma hépatique n'est pas douloureux, quand tu voit qu'elle est comateuse, parle lui, serre la dans tes bras, et dit lui que tu l'aime car il est possible qu'elle t'entende, si c'est le cas tu la rassureras, et tu te feras moins de mal en pensent quelle t'entend.


bon courage
0