Est ce que deux amants peuvent vivre heureux en plein jour ?

Fermé
marielinfidele Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 10:44
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 15 déc. 2014 à 13:36
Bonjour,

> je suis mariée depuis 20 ans et j'ai deux enfants. ça fait quelques années que je ne ressens plus l'amour d'une femme pour son mari mais j'ai de l'affection pour lui. J'ai rencontré un autre homme, Pascal, et depuis 3 MOIS nous sommes amants, lui aussi est marié (20 ans aussi) a un enfant et avait déjà trompé sa femme au début de leur relation.
Mon mari a découvert un de mes mails ( ça ne faisait que 3 semaines que nous étions ensemble et on avait même pas couché ensemble) mon mari a pleurer beaucoup il m'a dit qu'il ne pourrait jamais vivre sans moi. qu'il se suiciderait si je le quitte.
Le lendemain il a appelé chez Pascal et a prévenu sa femme. Elle lui a tout confisqué pour qu'il ne puisse plus me joindre pendant le grand week-end de 4 jours.
J'ai fait une grosse crise d'angoisse et mon mari a été obligé de l'appelé tellement j'étais dans un état épouvantable. Pascal, qui avait sa femme a ces côtés m'a dit qu'on a été trop loin et qu'il fallait arrêté là. mon mari m'a fait prendre des médocs pour l'angoisse de force.
Sauf qu'on a continué a ce contacter et avons même fait l'amour pour se dire adieu. Bien sûr ça été tout le contraire et depuis on ne sait plus quoi faire. on ne peut pas se passer l'un de l'autre on discute ensemble du lundi au vendredi de 9:00 a 18:00 et on se voit quand on peut (pas souvent) mon mari crois que c'est fini alors que moi je ne l'embrasse pas et bien sûr ne lui fait pas l'amour. Il pense que j'ai un blocage et que ça va me passer. la femme de Pascal elle sait que nous nous aimons et lui demande de choisir entre elle et moi (elle est tombé sur une série de mails qu'on s'était envoyés lorsqu'on avait essayé de se séparer et que j'ai fais ma grosse crise) . elle le surveille lui montre qu'elle l'aime. mais il n'arrive pas a se décider. on ne fait que penser l'un à l'autre, mais comme m'a dit une amie TOUT NOUVEAU TOUT EST BEAU. Nos enfants (8, 10 et 13 ans) compte beaucoup dans l'équation on ne veut pas les faire souffrir.
Mon mari se suiciderait il vraiment ?
Est ce qu'avec Pascal on peut être heureux malgré les difficultés ?
> merci de m'aider sans me juger
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
Modifié par begonie le 15/12/2014 à 11:25
Bonjour.

Dans la vie, nous (tout le monde) nous nous trouvons constamment devant des choix à faire dans différents domaines.

A chaque fois que l'être humain se trouve devant un choix, il est utile de réfléchir sur les pours et les contres et surtout de ce rappeler que :

Lorsqu'on choisit, on gagne des " choses " et on perd des choses.

A toi donc de décider, et une fois la décision prise, d'en assumer la responsabilité.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
4
marielinfidele Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 12:47
Merci begonie pour ta réponse, Pascal et moi savons que c'est à nous de choisir.
mais les conséquences nous font peur.
deux familles en font les frais. je n'aurai jamais penser être dans une telle situation un jour. vu de l'extérieur mon couple est sans histoire. pas de dispute. mais là son entourage se demande car il a perdu 12 kg, c'est vrai qu'il fait un peu plus attention à ce qu'il mange mais ça l'a beaucoup travaillé quand il a appris que je voulais le quitter.
là, il pense que ça va mieux car lui fait énormément d'efforts. moi finalement je fais mine toute la journée.
finalement on a commencé à se chercher que depuis 3 mois c'est court
une relation peut elle vraiment durer quand elle commence comme ça?
c'est très dur comme situation
0
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
15 déc. 2014 à 13:14
Il y a des risques .... au moment que cette période passionnelle passe pour laisser la place au train train quotidien.
0
marielinfidele Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 13:24
C'est tout à fait ça, sortir d'une relation de 20 ans pour peut être retombé dans la même chose avec un autre.
pour l'instant nous sommes dans l euphorie de la séduction et aussi s'en doute de l'interdit
0