Comment traiter le champignons

mima - 26 sept. 2008 à 23:28
 ghju - 18 juin 2010 à 20:31
Bonjour,
j'ai des champignons sur la peau de mes pieds comment je fais pour les traiter ?
A voir également:

3 réponses

slt je comprend ton cas jai eu la meme chose tout simplement tu va chez le medecin il va te prescrire un traitement un gel douche (k tu laisse sécher 5 minutes sans rincer apré les 5 minutes tu pe riencer) é surment une créme ce nest pa compliquer il y a k cela a faire va y sa marche ^^
7
quelques massages à l'huile essentielle de lavande de lavande est un bon remède. Mais surtout laisser les pieds le maximum à l'air libre.
1
woody2645 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 1
10 oct. 2009 à 03:07
bonjour moi depuis plus de 5ans je souffre de champignons des pieds et mains mon medecin me donnai du LOCOID comme creme jusque la sa passai et revenai quelques mois apres le probleme ai qe depuis 1semaine en plus des pieds et des mains ses especes de boutons(champignons) qui me gratte en plus on apparu sur mes levres et appriori dans la bouche!!
pas agreable du tout!!
je voulais donc savoir si l on pouvai m aider car au quotidien cela es un enferle LOCOID ne me fais apparement plus d effet et aussi savoir si cela pourrais enfin disparaitre deffinitivement????
par avance merci
0